Il se fait arnaquer et manipuler après une « rencontre » sur le Net

    samedi 6 juin 2015

    Les agents de la DSP ont eu du mal à garder leur sérieux en recueillant, mercredi, la plainte d’un homme de 30 ans. Celui-ci s’est rendu au commissariat de Papeete affirmant qu’il venait d’être victime d’un abus de confiance. Le trentenaire a expliqué aux policiers qu’il avait confié son véhicule à une jeune femme de sa connaissance pour que celle-ci le lui vende moyennant un million de francs. Sauf que cette dernière aurait finalement cédé la voiture pour 400 000 Francs, une somme dont il n’aurait pas vu la couleur.
    Mais après l’audition des deux individus, l’affaire a pris une tournure toute autre …pour le moins « rocambolesque », de l’aveu même des enquêteurs. L’homme a en effet précisé qu’il avait fait la connaissance de la demoiselle, prénommée Sofia*, sur un site de rencontres, il y a une année environ. Sur son profil, celle-ci affichait une photo d’une jolie femme blonde et plantureuse. Dès leur première entrevue, Sofia, 30 ans également, lui avait pourtant demandé de venir les yeux bandés, jeu auquel le jeune homme s’est prêté et se prêtera par la suite. « Après les deux premiers mois, elle m’a parlé d’avoir un enfant. À sa demande, j’ai mis de ma semence dans un verre et lui ai donnée (…) Elle m’a dit quelque temps plus tard qu’elle attendait des triplés », a-t-il encore déclaré aux policiers médusés.
    Sofia abusera de la confiance du jeune homme.
     
     
    J-B.C.

    Lire l’intégralité de l’article dans l’édition du jour ou au feuilletage numérique.

    Olivier 2015-12-18 21:08:00
    [url]http://www.gareauxamoureux.com[/url]
    Olivier 2015-12-18 21:06:00
    Il faut faire attention sur les sites de rencontres gratuits comme http://www.gareauxamoureux.com ou meme les plus connus et payant comme Meetic, de nombreux arnaqueurs ou manipulateurs rodent , il faut discuter longuement avant de réellement se rencontrer et surtout ne pas donner de coordonnées personnelles via le chat...
    Olaf 2015-06-26 06:47:00
    je m'appel Olaf et j'adore les calins !
    Bouloulou 2015-06-07 16:20:00
    LOL???????
    SIRE 2015-06-06 21:58:00
    Probablement un fils de syndicaliste qui n'a pas le bac comme son père
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete