MOOREA - Grave accident de la route
Un grave accident de la route s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi aux alentours de 0h30. Un 4x4, avec à son bord quatre personnes, circulant à vive allure dans le sens Paopao Teavaro, s’est déporté sur la gauche en prenant un virage au pk 2,7.
Après avoir violemment coupé en deux un lampadaire, le véhicule, dans sa course folle, a déraciné un arbre, avant de terminer sa course en milieu de la route de ceinture.Arrivés sur place, les secours ont extrait de ce qui restait du véhicule, quatre blessés dont trois graves, qui après avoir été transportés à l’hôpital d’Afareaitu, ont été evassanés vers le CHT de Mamao.
Une prise de sang a été effectuée sur le conducteur qui devrait révéler dans les jours prochains un éventuel taux d’alcoolémie.
(J. R.)
Commentaires (30)

Par V for Vendetta, janvier 25, 2010
Un peu trash les photos du gars grièvement blessé dans la voiture non ?
J'espère qu'il fera un post à la dépêche ... quand il aura dessaoulé
J'espère qu'il fera un post à la dépêche ... quand il aura dessaoulé
Par Raymonde, janvier 25, 2010
Les gros 4x4 ne protègent pas des accidents, surtout à grande vitesse puisqu'ils ne sont pas fait pour ça. J'espère sincèrement que tous s'en sortiront.
Habitant en bord de route de ceinture à Moorea, les week-ends on peut entendre certains conducteurs tenter de battre des records de vitesse, à moto ou en voiture, en pleine nuit c'est effrayant ! A quand des radars, la nuit, dans les grandes lignes droites à Moorea ?
Habitant en bord de route de ceinture à Moorea, les week-ends on peut entendre certains conducteurs tenter de battre des records de vitesse, à moto ou en voiture, en pleine nuit c'est effrayant ! A quand des radars, la nuit, dans les grandes lignes droites à Moorea ?
Par Pépé, janvier 25, 2010
Pas très légal cette photo en Une où l'on reconnait le conducteur. PAr respect pour la famille, il aurait été plus judicieux de flouter cette image.
J'ai pourtant connu la dépêche plus attentive aux retombées d'une info sur la famille de la victime.
Peut être parce que le jeune en question n'est pas promoteur, politicien ou actionnaire chez Hersant ?
J'ai pourtant connu la dépêche plus attentive aux retombées d'une info sur la famille de la victime.
Peut être parce que le jeune en question n'est pas promoteur, politicien ou actionnaire chez Hersant ?
Par Heitiare, janvier 25, 2010
J'habite Moorea et je peux vous dire qu'il faudrait plus de contrôle les fins de semaine. Les gens roulent comme des fous. Et puis le seul endroit où les jeunes et moins jeunes peuvent s'amuser le vendredi soir c'est au Golf de Temae, ils sortent tous de là bas pas très clairs. Alors s'il vous plait, pensez donc à ceux qui arrivent en face de vous et ceux qui sont dans votre véhicule. JE BOIS, JE NE CONDUIS PAS.

Par ziggi, janvier 25, 2010
c'est un gros 4x4 US pik up considérer la bas comme des véhicule utilitaire et qui n'ont pas besoin de répondre aux norme de crash test .
Par Hiro, janvier 25, 2010
"Pas très légal cette photo en Une où l'on reconnait le conducteur. PAr respect pour la famille, il aurait été plus judicieux de flouter cette image."
Le conducteur aurait dû respecter le code de la route on ne l'aurait pas montré à la "UNE", c'est vrai que cela ne respecte pas la vie privée des gens mais j espère qu'après ça il respectera plus la prochaine fois la limite de vitesse. il aurait pu évité ça, car je ne pense pas que tu réagirais (si tu es papa) si tu avais un enfant et qu'il aurait été dans l'accident.
Le conducteur aurait dû respecter le code de la route on ne l'aurait pas montré à la "UNE", c'est vrai que cela ne respecte pas la vie privée des gens mais j espère qu'après ça il respectera plus la prochaine fois la limite de vitesse. il aurait pu évité ça, car je ne pense pas que tu réagirais (si tu es papa) si tu avais un enfant et qu'il aurait été dans l'accident.
Par Stacey, janvier 25, 2010
j'espère que les 4 passagers de ce véhicules s'en sortiront en particulier une personne que je connais et dont la famille est beaucoup attacher!
Par monoi, janvier 25, 2010
Je ne m'inquiète pas pour ses quatre blessés ,heureusement qu'ils ne sont pas rentré dans une maison ou blessé d'autre personne ...que cela leurs servent de leçon ."TAAHOA"
Par Geoffrey, janvier 25, 2010
Moi aussi je suis de moorea. C'est du n'importe quoi. Après tu t'imagine pas pourquoi la cause de l'accident, je parie que c'est à cause de l'alcool comme d'abe, il faudrait créer des loisirs culturelles pour les jeunes qui se concentrent dans l'alcool et la drogue. Bref, J'epère que sa va aller pour les victimes.
Par PC, janvier 25, 2010
D'après le ministre de la (ou de l'in)sécurité routière, la grande vitesse n'existe pas en PF et un seul cas aurait été flashé à Papeete... N'importe quoi comme d'hab, les excès de vitesse se multiplient et hier encore un cinglé a failli emboutir plusieurs véhicules dont notre 207 à l'arrière en slalomant sur plusieurs mètres à 140 et sans clignotant ! On l'a échappé belle mais le délit de vitesse n'est pas et ne sera pas avant 2011 sanctionné en PF, l'irresponsabilité a encore frappé ! Pas de radars fixes avant 2011 donc, faute d'argent tout simplement... On pourra encore se tuer à volonté sur la RDO à Papeete ou dans les lignes droites à Moorea, merci au ministre qui préfère s'occuper en priorité de l'alcoolémie au volant et non de radars liés au délit de grande vitesse, alors que les responsables dans les deux cas sont souvent les mêmes...
Prétexte "pas de moyens pour des effectifs humains et financiers" alors que les radars fixes se passent de la présence de gendarmes... Pauvre Polynésiens !
Prétexte "pas de moyens pour des effectifs humains et financiers" alors que les radars fixes se passent de la présence de gendarmes... Pauvre Polynésiens !
Par Rastaman, janvier 25, 2010
C'est encore l'alcool, alalala en plus c'est légal... mais ça tue..
Legalize natural mystic..jah love
Legalize natural mystic..jah love
Par Nat, janvier 25, 2010
y'a que les photos trash maintenant qui choquent... et qui font réagir....
prenez l'exemples sur l'Angleterre... là bas les campagnes anti alcool au volant sont trash et ont VRAIMENT leur effets... PLUS Y A DE SANG, PLUS CA CHOQUE, PLUS CA FAIT REFLECHIRE... faut arreter avec les fleures bleues "ta ta ta, c'est pas bien, non, c'est pas bien !" DU SANG, Y A QUE CA QUI CHANGE LES MENTALITES.
Moi je leur souhaite le fauteuil roulant... et oui, car mort ils ne "serviraient" plus a rien... au moin là ils pourront témoigner et surtout SE MORDRE LES DOIGTS...chauffeur comme passager: ILS SONT TOUS RESPONSABLE
JE CHOQUE ? c'est volontaire.... je vous repete que y'a que ca qui fait bouger les choses....
a bon entendeur....
prenez l'exemples sur l'Angleterre... là bas les campagnes anti alcool au volant sont trash et ont VRAIMENT leur effets... PLUS Y A DE SANG, PLUS CA CHOQUE, PLUS CA FAIT REFLECHIRE... faut arreter avec les fleures bleues "ta ta ta, c'est pas bien, non, c'est pas bien !" DU SANG, Y A QUE CA QUI CHANGE LES MENTALITES.
Moi je leur souhaite le fauteuil roulant... et oui, car mort ils ne "serviraient" plus a rien... au moin là ils pourront témoigner et surtout SE MORDRE LES DOIGTS...chauffeur comme passager: ILS SONT TOUS RESPONSABLE
JE CHOQUE ? c'est volontaire.... je vous repete que y'a que ca qui fait bouger les choses....
a bon entendeur....
Par Nat, janvier 25, 2010
pépé : je crois que tu es légerement a coté du sujet là....
Quelle importance serieux ? au moins toute la famille pourra témoigner...
Mais bon je répete: pour moi tu es "hors sujet" !!!
Quelle importance serieux ? au moins toute la famille pourra témoigner...
Mais bon je répete: pour moi tu es "hors sujet" !!!
Par Cathy, janvier 26, 2010
Apparemment on ne publie pas les propos à la frontière du "désagréable et de l'insulte" sur ce site: c'est étonnant parce que des commentaires qui osent juger, voire même condamner les victimes de cet accident sont à la limite du respect! Souhaiter le fauteuil roulant pour ces personnes n'est pas raisonnable.
L'article de la dépêche sous-entend que le conducteur était alcoolisé, ce qui était probablement le cas, mais des insinuations ne peuvent en aucun cas remplacer la vérité des faits qui sera révélée qu'après une enquête de la gendarmerie. Alors je pense que l'on peut se garder de faire de tels propos.
Quand au conducteurs, et à ses passagers, le mieux qu'on puisse leur souhaiter c'est de s'en sortir. Car il est plus facile de juger les autres. Lorsqu'il s'agira de votre fils, de votre frère ou de votre ami qui aura enfreint la limite de vitesse ou de consommation d'alcool, et qu'il sera entre la vie et la mort, vous ne vous placerez pas du côté du "jugement", mais du côté de la "pitié" pour implorer le ciel que votre proche soit sauvé, peu importe l'erreur impardonnable qu'il aura pu commettre!
"Que cela leur serve de leçon": est-ce que ça s'applique aussi aux passagers? qui probablement n'ont pas eu d'autre alternative que de monter dans cette voiture?
Quand au conducteur, il est compréhensible qu'il suscite chez vous une telle horreur, mais il comprendra de lui-même la gravité de ses actes!
Si on veut prévenir des accidents de la route, c'est bien par des évènements comme celui-ci qui peut choquer les gens, mais on pas besoin de souhaiter un plus grand mal à ces personnes!
L'article de la dépêche sous-entend que le conducteur était alcoolisé, ce qui était probablement le cas, mais des insinuations ne peuvent en aucun cas remplacer la vérité des faits qui sera révélée qu'après une enquête de la gendarmerie. Alors je pense que l'on peut se garder de faire de tels propos.
Quand au conducteurs, et à ses passagers, le mieux qu'on puisse leur souhaiter c'est de s'en sortir. Car il est plus facile de juger les autres. Lorsqu'il s'agira de votre fils, de votre frère ou de votre ami qui aura enfreint la limite de vitesse ou de consommation d'alcool, et qu'il sera entre la vie et la mort, vous ne vous placerez pas du côté du "jugement", mais du côté de la "pitié" pour implorer le ciel que votre proche soit sauvé, peu importe l'erreur impardonnable qu'il aura pu commettre!
"Que cela leur serve de leçon": est-ce que ça s'applique aussi aux passagers? qui probablement n'ont pas eu d'autre alternative que de monter dans cette voiture?
Quand au conducteur, il est compréhensible qu'il suscite chez vous une telle horreur, mais il comprendra de lui-même la gravité de ses actes!
Si on veut prévenir des accidents de la route, c'est bien par des évènements comme celui-ci qui peut choquer les gens, mais on pas besoin de souhaiter un plus grand mal à ces personnes!
Par Rasta, janvier 26, 2010
Hey Nat, le jour où il t'arrivera la même chose à toi ou à un de tes proches, tu souhaiteras moins le fauteuil roulant...
à bon entendeur...
à bon entendeur...
Par Voice from temae, janvier 26, 2010
G suis entièrment d'accord aek "Cathy"..!!! Tout le monde fais des bêtises un jour ou l'autre... Donc laissons "la justice" faire son travail...et le miE kon puisse faire c soutenir les familles des !!! Faites kil sont sortent tous ..>>> Mais ou est la "solidarité" du Polynésienne.???
Par V for Vendetta, janvier 26, 2010
Nat' fô te calmer un peu. Du sang du sang, fauteuil roulant ...
Imagine que ce soit ton enfant au volant dans quelques années, ou ton mari ou ton frère, tu demanderais du sang du sang, tu voudrais voir leur photo en première page entre la vie et la mort ?
Ok pour des campganes de pub plus réaliste, mais là cé pas un film, cé la vrai vie, cé des personnes comme toi et moi sur les photos ...
Allez excuse toi ... méchante fille !
Imagine que ce soit ton enfant au volant dans quelques années, ou ton mari ou ton frère, tu demanderais du sang du sang, tu voudrais voir leur photo en première page entre la vie et la mort ?
Ok pour des campganes de pub plus réaliste, mais là cé pas un film, cé la vrai vie, cé des personnes comme toi et moi sur les photos ...
Allez excuse toi ... méchante fille !
Par Him, janvier 26, 2010
On ne devrait pas diffuser ce genre de photos? SI! Moi je suis d'accord; elle auront certainement de l'effet sur ces idiots qui "torchent" sur la route, et en plus qui boivent. Je mets bien l'accent sur le mot IDIOT...Combien ont tué des innocents? trop!
J'espère tout de même que les victimes de cet accident s'en sortent.
J'espère tout de même que les victimes de cet accident s'en sortent.
Par moorea, janvier 26, 2010
C'est facile de critiker les gens sur les erreurs qu'ils font.
Peut être ke ce soir là le conducteur n'a pas assuré, mais on a pas le droit de lui souhaité du mal mais au contraire, souhaiter que tous s'en sorte!!
Peut être ke ce soir là le conducteur n'a pas assuré, mais on a pas le droit de lui souhaité du mal mais au contraire, souhaiter que tous s'en sorte!!
Par Blanche neige, janvier 26, 2010
Y'en a juste marre que ce genre de chose arrive encore et encore avec toutes les pubs, tous les conseils qui sont donnés .. encore heureux qu'ils soient là pour éviter toute la douleur à leur famille. Et qi'ils en tirent une leçon, une bonne fois pour toute et qu'ils en parlent autour d'eux..
Jeunes, moins jeunes ça suffit de prendre le volant lorsqu'on a bu , jusqu'ou irons-nous pour que ça cesse ?
Jeunes, moins jeunes ça suffit de prendre le volant lorsqu'on a bu , jusqu'ou irons-nous pour que ça cesse ?
Par Vai, janvier 26, 2010
Quand un accident arrive comme ça, on a tendance à dire : tu bois conduis pas . je connais le conducteur, c'est un garçon super super bien et gentil (là le malheur a frappé sur lui), ce n'est pas un mec qui aime boire (il a sûrement un peu bu, on le saura dès que l'alcootest lui sera fait, mais la fatigue l'a plutôt cassé). Arrêtez de juger les autres sans savoir d'avance, et puis souhaiter qu'il soit dans un fauteuil roulant est vraiment MECHANT!!! dans ces cas là, on souhaite et on prie pour que tous soit en vie! Où est donc l'amour qu'il y a dans chacun de nous? Faut pas faire semblant d'aller à la messe si vous êtes aussi médisant dans vos paroles! Faut vraiment être sans coeur en pensant des choses aussi méchante! Comme disait certains, imaginez que c'est qq1 de votre famille, ou un ami, c'est + facile de juger quand c'est pas qq1 de notre entourage, à ce moment même, ce n'est pas des critiques qu'on a besoin, mais un soutien pour les familles des 4 blessés. Bien sûr que la personne concernée aura bien compris la leçon, mais là moi je ne suis pas d'accord avec vos critiques, ce gars c'est le + gentil garçon que je connais, et il ne mérite pas vos méchancetés gratuites.
Autre chose, faut peut être revoir les routes de Moorea, il n'y même pas de lumières sur toute l'île et les marquages n'en parlons pas! et on s'étonne que le soir il y ait des accidents?! quand aussi le maire fera t'il qqch? Il faut voir les choses un peu + loin et se dire: où faut il améliorer encore à part la sécurité routière, les préventions, faudrait que les gendarmes soient + sur la route le week end aussi au lieu de dormir.
Autre chose, faut peut être revoir les routes de Moorea, il n'y même pas de lumières sur toute l'île et les marquages n'en parlons pas! et on s'étonne que le soir il y ait des accidents?! quand aussi le maire fera t'il qqch? Il faut voir les choses un peu + loin et se dire: où faut il améliorer encore à part la sécurité routière, les préventions, faudrait que les gendarmes soient + sur la route le week end aussi au lieu de dormir.
Par Nat, janvier 27, 2010
Hey Rasta.... je ne prends JAMAIS le volant au dessus d'une biere et suis toujours en possession d'ethylotest dans ma voiture pour ne pas laisser la place au doute...... tu penses que ca m'arrivera ? Je bois certes, mais je dors sur place....
Vandetta : j'ai 4 copains (pour ne pas dire freres) qui sont TOUS MORT dans un accident.... ....percutés par un criminel à 2 grammes.... alors je peux te dire que la pitié je l'ai legerement laissé de coté... et si mon vrai frere se plante bourré, et ben je lui souhaite qu'il se plante tout seul et je lui souhaite aussi de ne pas s'en sortir pour ne pas avoir à assumer mon regard derriere : de toute facon il ne sera plus mon frere....
TOUT CES GENS SONT DES CRIMINELS ET DOIVENT ETRE CONSIDERES COMME TEL... mais comme tres tres souvent, il faut que ca arrive à des proche ou à la famille pour réaliser que CE N'EST PAS UN JEU... un peu tard non ?
Alors a tous mes "détracteurs", parlez en connaissance de cause et je vous garantis que vous retournerez votre veste.
NON JE NE M'APITOIERAI PAS SUR LEUR SORT, et je serai même violent : IL N'ONT QUE CE QU'ILS MERITENT.
"Oh les pauvres!" :vous diriez pareil de quelqu'un qui joue à la roulette russe et qui se prends la seule balle du flingue en pleine tête serieux ????? Non, moi je dis : il n'a que ce qu'il merite...
Mais je vois que c'est bien.... je fais réagir et c'est le but...
Pourquoi beaucoup d'entre vous sont encore à les "défendre"? Parce qu'il vous arrive encore de rouler alcoolisés ou que ce sont vos proches ? A moins de m'éclairer je ne vois pas d'autres explication....
Vandetta : j'ai 4 copains (pour ne pas dire freres) qui sont TOUS MORT dans un accident.... ....percutés par un criminel à 2 grammes.... alors je peux te dire que la pitié je l'ai legerement laissé de coté... et si mon vrai frere se plante bourré, et ben je lui souhaite qu'il se plante tout seul et je lui souhaite aussi de ne pas s'en sortir pour ne pas avoir à assumer mon regard derriere : de toute facon il ne sera plus mon frere....
TOUT CES GENS SONT DES CRIMINELS ET DOIVENT ETRE CONSIDERES COMME TEL... mais comme tres tres souvent, il faut que ca arrive à des proche ou à la famille pour réaliser que CE N'EST PAS UN JEU... un peu tard non ?
Alors a tous mes "détracteurs", parlez en connaissance de cause et je vous garantis que vous retournerez votre veste.
NON JE NE M'APITOIERAI PAS SUR LEUR SORT, et je serai même violent : IL N'ONT QUE CE QU'ILS MERITENT.
"Oh les pauvres!" :vous diriez pareil de quelqu'un qui joue à la roulette russe et qui se prends la seule balle du flingue en pleine tête serieux ????? Non, moi je dis : il n'a que ce qu'il merite...
Mais je vois que c'est bien.... je fais réagir et c'est le but...
Pourquoi beaucoup d'entre vous sont encore à les "défendre"? Parce qu'il vous arrive encore de rouler alcoolisés ou que ce sont vos proches ? A moins de m'éclairer je ne vois pas d'autres explication....
Par Boogie, janvier 28, 2010
Pour Nat
Je pense que tu n'ai pas du pays.
Apparament tu aime le sang et les images trash, il faut que tu change d'endroit pour voir des images sanglants.
Ce n'ai ni des images choc et sanglant qui vont faire réagir les gents, au contraire.Il faut te faire soignée la tête.
Sinon je souhaite un bon rétablissement pour les quatres personne et que dieu vous bénnisse.
Je pense que tu n'ai pas du pays.
Apparament tu aime le sang et les images trash, il faut que tu change d'endroit pour voir des images sanglants.
Ce n'ai ni des images choc et sanglant qui vont faire réagir les gents, au contraire.Il faut te faire soignée la tête.
Sinon je souhaite un bon rétablissement pour les quatres personne et que dieu vous bénnisse.
Par stacey, janvier 28, 2010
c'est vraiment méchant ce que tu dis! Même pour ton propre frère tu lui souhaite du mal? c'est quoi pour toi une famille? tu n'as aucun sentiment et aucun respect envers ces victimes et leurs familles! Tu crois que les accidents vont s'arrêter du jour au lendemain? faut arrêter! Y'auras toujours des accidents de ce modèles aujourd'hui demain dans 5 ans ou 10ans jamais cela ne s'arrêtera! regarde les choses en face!
ces 4personnes ont peut être fait des erreurs mais cela peu arrivés à tout le monde même sans être sous l'emprise de l'alcool! j'espère qu'ils se rétabliront tous et sans trop de dégât!
Pour les radarts il sera peut être tant de les placés maintenant car les gendarmes ne font que passés en voiture, manger et dormir, ils ne font rien du tout! m^me quand quelque chose de grave ce passe quelque part tu les vois arrivés 45 min après alors qu'ils sont même pas à 2km! bouger vous un peu les flics parce que là, rien de bon!!!
ces 4personnes ont peut être fait des erreurs mais cela peu arrivés à tout le monde même sans être sous l'emprise de l'alcool! j'espère qu'ils se rétabliront tous et sans trop de dégât!
Pour les radarts il sera peut être tant de les placés maintenant car les gendarmes ne font que passés en voiture, manger et dormir, ils ne font rien du tout! m^me quand quelque chose de grave ce passe quelque part tu les vois arrivés 45 min après alors qu'ils sont même pas à 2km! bouger vous un peu les flics parce que là, rien de bon!!!
Par stacey, janvier 28, 2010
Revois tes paroles je pense pas que çà t'aurais plu si on insultait l'un de ta famille ou toi même dans un accident comme celui là! çà aurait pu être toi ou Nat dans cette voiture! Réfléchissez! je répète: des accidents comme çà, sa ne s'arrêtera jamais!
Par Hei, février 01, 2010
Je voudrais simplement dire que oui l'alcool à encore frapper, oui la vitesse aussi y étais, mais aujourd'hui tout le monde rejète la faute sur le conducteur comme d'habitude !!!
Mais ces 3 personnes qui sont monté dans ce véhicule il étais majeur non !!!
Alors avant de jeté tout sa sur la tête du conducteur sachez qu'au niveau de la lois, à partir du moment où tu monte dans un véhicule qui n'appartient pas à tes parents,et qu'il t'arrive quelque chose et bien le conducteur n'est pas responsable de toi.
Si ces jeunes étais responsable il ne serais pas monté avec quelqu'un qui a bu tout simplement!!!
Grâce à Dieu deux d'entre eux avait mis leur ceinture et aujourd'hui il vont bien et reconnaisse qu'il aurais dû resté boire à la maison.
La morale de l'histoire c'est qu'il vaut mieux boire à la maison que sur la route, qu'il ne faut jamais monté dans un véhicule où le conducteur à bu.
Je connait le conducteur et grâce à Dieu il va bien (physiquement)car je peut vous dire qu'il ne dort pas la nuit et pense à ces amis.
Maintenant tous on compris leur leçon et prient pour leur amis encore dans le coma.
Mais ces 3 personnes qui sont monté dans ce véhicule il étais majeur non !!!
Alors avant de jeté tout sa sur la tête du conducteur sachez qu'au niveau de la lois, à partir du moment où tu monte dans un véhicule qui n'appartient pas à tes parents,et qu'il t'arrive quelque chose et bien le conducteur n'est pas responsable de toi.
Si ces jeunes étais responsable il ne serais pas monté avec quelqu'un qui a bu tout simplement!!!
Grâce à Dieu deux d'entre eux avait mis leur ceinture et aujourd'hui il vont bien et reconnaisse qu'il aurais dû resté boire à la maison.
La morale de l'histoire c'est qu'il vaut mieux boire à la maison que sur la route, qu'il ne faut jamais monté dans un véhicule où le conducteur à bu.
Je connait le conducteur et grâce à Dieu il va bien (physiquement)car je peut vous dire qu'il ne dort pas la nuit et pense à ces amis.
Maintenant tous on compris leur leçon et prient pour leur amis encore dans le coma.
Par chris, février 02, 2010
Pour Nat : si c' était ton gosse qui conduisait, souhaiterais tu qu' il reste dans un fauteuil roulant ? Ne jugez pas. Je peux vous dire que le conducteur assume déjà psychologiquement. De plus , je suis bien d' accord avec Hei. Les 3 autres passagers n' étaient pas obligés de monter dans le véhicule. Laissez la justice s' en occuper. Il faut tout simplement souhaiter que tout le monde s' en sorte et surtout soutenir la famille de celui qui est dans le coma. Encore pour Nat : malgré tes méchancetés, je ne te souhaite pas pour autant qu' un jour un de tes gosses finisse ses jours en fauteuil roulant : ATTENTION, cela n' arrive pas qu' aux autres.
Ecrivez un commentaire
Il n'est plus possible de poster de commentaire sur cet article.



Twitter
Digg
Del.icio.us
Reddit
Furl
Yahoo
Blogmarks
Technorati
Ma.Gnolia
Spurl
Googlize this
Blinklist
Facebook
Wikio
Encore heureux qu'ils n'aient pas blessés des tiers.