Ils présenteront la météo sur Polynésie 1ere à partir du 13 avril

mercredi 8 avril 2015

Ça y est, la chaîne a trouvé ses présentateurs météo. Nous avons relayé début mars l’annonce de Polynésie 1ere qui recherchait des présentatrices et présentateurs pour animer les bulletins météo quotidiens. Bilinguisme et disponibilité en soirée étaient les premiers critères.
Mehiata Riaria, Lovaina Chapman, Heiroa Tuahu, Mateo Puairau ont finalement été choisis, sur 160 prétendants et une trentaine seulement qui ont passé le casting, pour leur dynamisme et leur aisance devant une caméra. Certains sont déjà habitués à la lumière des projecteurs comme par exemple Mehiata Riaria, Miss Tahiti 2013 et chargée de communication, qui se lance donc dans la télévision.
Selon le directeur d’antenne de la chaîne, Jean-Philippe Lemée, qui s’exprime aujourd’hui sur le site de Polynésie 1ere, « la météo telle qu’on la connait aujourd’hui se devait d’évoluer vers un format plus proche des standards nationaux et internationaux.  Dorénavant et à partir du 13 avril, la météo sur Polynésie 1ère sera relookée et incarnée ».

 

theophilus marianne 2015-04-09 06:54:00
Pouquoi ne pas donne une chance a ceux qui ont fait des etudes de communications et qui sont sans emploi Plutôt qu''à une Miss qui a déjà un emploi je n''ai rien contre Mehiata c''est juste qu''il faut réduire le nombre de chômeurs dans notre Pays.
      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete