Incendie accidentel dans la maison de Jean-Marie Le Pen, légèrement blessé

    lundi 26 janvier 2015

    Un incendie s’est déclaré lundi dans la maison de Jean-Marie Le Pen, qui a été légèrement blessé au visage en voulant échapper aux flammes, a-t-on appris auprès de son entourage. « Il s’agit d’un départ de feu accidentel qui a pris vraisemblablement dans le conduit de la cheminée sur laquelle travaillait un ouvrier », à la mi-journée dans la maison de M. Le Pen à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), a relaté à l’AFP une source policière, confirmant une information de LCI. « La maison a brûlé, mon père était à l’intérieur. Il est blessé au visage, mais il n’y a rien de grave, rien d’inquiétant », a déclaré la présidente du Front national (FN), Marine Le Pen, à l’AFP. M. Le Pen « s’est refugié sur la terrasse » et « est tombé en voulant échapper aux flammes », a expliqué une autre source.
    Lui et son épouse Jany ont été pris en charge par les pompiers, mais leur état ne nécessitait pas une hospitalisation, a-t-on précisé dans l’entourage du président d’honneur du FN.
     
    AFP
    sandrine lecomte

      Edition abonnés
      Le vote

      Une proposition de loi du Pays, susceptible d'être prochainement adoptée, rendra plus accessible la stérilisation des animaux. Et vous, qu’en pensez-vous ?

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete