Habillage fond de site

Bannière sur-titre PI

Inscriptions jusqu’à 17 heures : la crèche Tama Here accueille vos enfants ce week-end !

jeudi 3 août 2017

 

Hina Mercier est la directrice de la crèche communale Tama Here depuis plus de 20 ans. (Photo : JH)

Hina Mercier est la directrice de la crèche communale Tama Here depuis plus de 20 ans. (Photo : JH)


Si des parents souhaitent passer une fin de semaine sans enfant, la crèche municipale Tama Here à Pirae propose un week-end pyjama destinée aux petits de trois à dix ans. Il faut s’inscrire au secrétariat de la crèche avant ce jeudi 3 août 17 h, le nombre de places étant limité.

Le week-end pyjama débute ce vendredi à 17 h (lire le programme ci-contre). Les parents doivent déposer leur bambin ce vendredi vers 16 h à la crèche et le récupérer dimanche matin à 9 h 30.

Cette fois, la directrice de la crèche, Hina Mercier, avec son équipe, a étoffé le programme, avec des sorties nocturnes aux manèges de Pirae, une soirée cinéma au Majestic pour voir Moi, moche et méchant 3.  « On demande une participation financière de 10 000 francs pour le week-end.

Les enfants dormiront dans une grande salle climatisée. C’est bien que les enfants se retrouvent entre eux, pendant un week-end. Pour nous, c’est un peu de rentrée d’argent, il faut diversifier les projets de la crèche. Nous avons un autre projet : ouvrir la nuit de 18 h à 6 h du matin pour les parents qui travaillent la nuit. On a des demandes en ce sens là », indique la directrice.

Pour le week-end pyjama, trente places sont à prendre. Cinq taties encadreront les enfants, et deux infirmières diplômées d’Etat seront présentes. Un bus assurera les diverses sorties.

 

 

De notre correspondant JH

260
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

C'est la semaine de la mobilité, dans votre quotidien, faites-vous des gestes comme :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete