Habillage fond de site

Les intempéries perturbent les festivités de ce week-end

vendredi 15 décembre 2017

marché de noël

(© archives LDT)

En raison des intempéries, les festivités de Noël prévues dans le centre-ville de Papeete sont reportées à la semaine prochaine.

Pas de marché de Noël ce soir, ni même d’animations. Il faudra patienter quelques jours pour dénicher le cadeau idéal à mettre au pied du sapin.

Les festivités sont reconduites au jeudi 21 décembre de 17 à 23 heures et au vendredi 22 décembre de 9 heures à 16 heures avec le même programme d’animations.

Le concert du producteur et DJ belge Lost Frequencies prévu dans le parc Paofai ce soir est également reporté à demain, le samedi 16 décembre, où le temps devrait être meilleur. Les horaires restent les mêmes.

L’humoriste Anthony Kavanagh devait se produire ce week-end à To’ata. Malheureusement pour des raisons médicales importantes, l’artiste est actuellement retenu en Nouvelle-Calédonie, où selon nos confrères de Polynésie 1ère, il serait hospitalisé.

Pas de spectacle donc, ni à Nouméa, ni à Tahiti. L’organisateur annonce cependant sa venue en Polynésie au mois de mars 2018. 

 

ÉP

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

French bee propose un aller retour PPT - San Francisco à moins de 40 000 F :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete