Habillage fond de site

Intempéries – Le point sur les établissements scolaires

mercredi 25 janvier 2017

école de Faa'a

Une école à Faa’a. (© commune de Faa’a)

 

Suite aux intempéries du week-end dernier, le ministère de l’Éducation apporte les précisions suivantes, sur la réouverture des établissements scolaires :

 

Dans le premier degré de l’enseignement public, toutes les écoles sont ouvertes sur Tahiti et Moorea, sauf :

–         Commune de Pirae : l’école primaire du Taaone devrait ouvrir ce jeudi 26 janvier ; l’école élémentaire de Tuterai Tane sera également ouverte, mais l’école maternelle de Tuterai Tane restera, quant à elle, fermée jusqu’au lundi 30 janvier.

–         Commune de Papeete : Ecole élémentaire Toata reste fermée jusqu’à nouvel ordre ;

–         Commune de Paea : les écoles élémentaire et maternelle Tiapa, l’école élémentaire Vaiatu, l’école maternelle Vaieterupe, le groupe scolaire Maraa/Vai Puarii, CJA de Paea, et le groupe scolaire Papehue doivent ouvrir ce jeudi 26 janvier. La question des transports scolaires pour le groupe scolaire Papehue est prise en charge par la DGEE en concertation avec la commune.

–         Commune de Mahina : Ecole élémentaire Fareroi élémentaire, jusqu’à nouvel ordre.

 

Dans le second degré de l’enseignement public, l’ensemble des collèges et lycées de Tahiti-Moorea accueillent les élèves, sauf :

–         Le lycée du Taaone et le lycée Aorai qui resteront fermés aux élèves pour finaliser les travaux de sécurisation jusqu’au lundi 30 janvier.

94
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

La pose des silhouettes noires peut-elle avoir un impact sur les habitudes de circulation ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete