Interview Chapeau – Marama Vahirua

lundi 23 mars 2015

Chaque semaine, sur le site de La Dépêche de Tahiti, nous vous proposons une interview Chapeau avec une personnalité qui fait l’actualité. Des questions tirées au hasard et deux jokers.
Aujourd’hui, Marama Vahirua est notre invité. Le capitaine de l’AS Pirae, ex footballer professionnel, a fait gagner à son équipe, la semaine dernière, la Coupe de Tahiti.
Samedi, il s’est envolé pour la métropole avec des jeunes qui vont avoir la chance de faire un stage au sein du FC Nantes.

Fab. 2015-03-23 22:41:00
Je me souviens.
Quand il jouait au FC NANTES il rentrait souvent dans les 20 dernières minutes du match et ça lui arrivait très souvent de mettre un but,excellent. Ensuite il à joué à NICE , LORIENT , NANCY, et même en GRECE si mes souvenirs sont bon.
Je me souviens également d'un autre VAHIRUA mais ce lui la jouait à AUXERRE au temps de GUY ROUX comme entraîneur,
avec une demi -finale de coupe d' EUROPE des Clubs Champions perdu contre les ALLEMANDS de DORTMUND 0-2 en allemagne au match allé
avec un but d'un retourné acrobatique magistral refusé pour pied en l'air de LILIAN LASLANDE, match retour époustouflant à AUXERRE stade ABBE DESCHAMPS 2-0 perdu au tir aux buts très serrés par AUXERRE.
QUE DE TRES BON SOUVENIR
      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete