Ivre, il percute un poteau et blesse sa voisine : trois mois ferme

    mardi 5 avril 2016

    Un homme de 23 ans a été condamné, hier en comparution immédiate, à un an de prison dont trois mois ferme, assorti d’un mandat de dépôt à Nuutania. Jeudi dernier, il avait pris le volant dans une servitude de Punaauia alors qu’il affichait un taux d’alcoolémie de 2 grammes, qu’il roulait sans permis et sans assurance. Le jeune homme a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un poteau avant de finir sa course contre le mur de tôles de sa voisine, blessant celle-ci au passage. La victime s’est vue délivrer dix jours d’incapacité temporaire de travail. Outre sa condamnation à de la prison, l’homme devra suivre des soins. Sa voiture a, elle, été confisquée par la justice. 

    J.-B.C.

     

    sandrine lecomte

    Lecouillon 2016-04-05 14:49:00
    La totale: alcool+pas de permis+pas d assurance+avoir blessé une personne=prison ferme (3 mois pas assez)+mettez le une amende très conséquent +il ne faut absolument pas qu''il passe son permis ....c un danger public pas de cadeau
      Edition abonnés
      Le vote

      Une proposition de loi du Pays, susceptible d'être prochainement adoptée, rendra plus accessible la stérilisation des animaux. Et vous, qu’en pensez-vous ?

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete