J moins 8 – Record du monde de ‘ori Tahiti

    vendredi 22 janvier 2016

    Dans le cadre de la tentative de record du monde de ‘ori Tahiti 2016, des répétitions sont organisées à Faa’a sur le terrain Leverd, situé derrière la mairie. Mercredi en fin de journée, environ 80 danseuses et danseurs ont participé à la première répétition qui s’est déroulée sous la houlette de Kohei et de Tahaki, les enfants de Makau Foster. Pour être fin prêt pour le jour J, le 30 janvier, deux autres répétitions sont prévues la semaine prochaine, le 27 et 28 janvier, au même endroit, à partir de 17 heures.

    Quand la cotisation fait polémique
    Tahiti veut battre le Mexique et être sur le toit du monde

     

    Vahine Tahiti 2016-01-23 23:33:00
    Au lieu de critiquer les initiatives qui changent du quotidien, pourquoi ne ferais-tu pas toi même la différence? Sais-tu en jouer du ukulélé? Sais-tu danser le tamure?
    Détenir un record du monde permettrait de faire connaître encore plus Tahiti! :)
    NUNEZ 2016-01-23 08:57:00
    faites tout ce que vous voulez, je ne suis plus à tahiti mais j'y ai vécu que du bonheur et dansé avec le groupe temaeva et ses heiva un réel bonheur mais aussi toutes choses à faire pour les personnes en difficulté ou autre et ça aurait été avec un grand plaisir d'y. participer.. Je suis toujours en admiration devant tout ce que font les polynésiens et contente de pouvoir les regarder de métropole.
    NANA !!!!
    OTIA 2016-01-22 20:57:00
    MAKAU va danser sur le marae ARAHURAHU,arrête de parler de culture et laisse le golf aux golfeurs.
    Qui a décidé que ça se passerait au golf? Makau….ou quel autre blaireau...
    Tommy 2016-01-22 13:14:00
    La mode du record du monde de n'importe quoi a encore frappé. Nous avons eu celui du plus grand nombre de joueurs de Ukulele, carrément pénible de voir une foule de gens gratouiller laborieusement ce bel instrument. Si on avait eu affaire à de vrais musiciens, ça aurait eu un sens au moins.
    Maintenant, nous voilà dans le trip du record de participants en ori Tahiti.
    Comme d'hab, pour pouvoir tenir ce pari plus ou moins idiot, on râcle les fonds de tiroirs de tous côtés pour essayer de rassembler un maximum de gens.
    A quoi ça rime, vouloir figurer dans Le livre des records ? Le ori Tahiti peut se passer de cette nouvelle ânerie moutonnière !
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete