Habillage fond de site

Jack Johnson en concert sous le signe de l’écologie

mercredi 24 avril 2019

Paula Fuga et Jack Johnson, artistes hawaiiens, ont interprété une chanson pour les médias. Photo : Charles Taataroa

Paula Fuga et Jack Johnson, artistes hawaiiens, ont interprété une chanson pour les médias. (Photo : Charles Taataroa)

Le célèbre musicien hawaiien, chanteur et surfeur Jack Johnson se produira vendredi soir à la place To’ata. L’artiste a tenu hier, au Tahiti Ia Ora Beach Resort de Punaauia, une conférence de presse pour évoquer son parcours et surtout sa passion pour la musique.

Il est arrivé il y a quelques jours à Tahiti avec ses musiciens, mais aussi sa famille. Très rapidement, il a pu déjà s’adonner à son sport favori qu’est le surf. Il est d’ailleurs déjà venu sur le territoire pour surfer les vagues du fenua, comme celles du spot de Sapinus à Punaauia, mais également Teahupo’o dans la passe de Hava’e.

Très engagé dans le domaine de l’environnement et le développement durable, le concert de l’artiste sera placé sous le signe de l’écologie et du Free Plastic, un combat dans lequel il est engagé depuis près de dix-huit ans. À Hawaii, il a créé une association pour défendre cette démarche environnementale. Son réseau d’action sociale All At Once met en relation ses fans du monde entier avec des organisations à but non lucratif.

 

Un répertoire connu mondialement

 

Pendant son concert, il ne manquera pas d’interpréter les meilleures chansons de son répertoire. Beaucoup de Polynésiens connaissent déjà le parcours du musicien, mais vendredi ce sera l’occasion de le voir en live, puisque Jack Johnson ne s’est jamais produit officiellement au fenua.

Depuis 2001, il a publié six albums studio et deux albums live vendus à plus de 25 millions d’exemplaires à travers le monde. Sa voix et son style de musique sont uniques. Son label Brusfire Records et son équipe sont des leaders dans l’écologisation de l’industrie de la musique. Lors de sa conférence de presse d’hier, il a interprété une de ses chansons en compagnie de l’artiste hawaiienne Paula Fuga qui assurera la première partie de son concert. Tous deux se connaissent bien et devraient se produire en duo vendredi soir pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Cela fait quinze ans que Sonia Aline de Radio 1, organisatrice de cet événement, travaille sur la venue en concert de Jack Johnson à Tahiti.

 

C.T.

 

Billetterie
www.ticket-pacific.pf, dans les magasins Carrefour Faa’a, Punaauia et Arue et à Radio1à Fare Ute.

 

Paula fuga Sonia aline

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Pensez-vous que la visite de la ministre de la Justice au fenua pourrait régler le problème foncier ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete