Habillage fond de site

Jack Johnson sur la scène de To’ata le 26 avril

lundi 4 mars 2019

(Crédit : Facebook / Morgan Maassen)

 

Jack Johnson viendra à Tahiti en avril pour donner un concert. Ce sera le 26 avril, à To’ata, à Papeete, à l’initiative de SA Production, Radio 1 et Tiare FM . Et les places risquent de vite partir…

« Nous sommes ravis d’annoncer que Jack et le groupe se dirigent vers Tahiti pour leur première performance sur l’île », lit-on sur son mur Facebook. Paula Fuga assurera la première partie de la soirée. Cette artiste, hawaïenne comme Jack Johnson qui l’a découverte et l’a rendue célèbre, joue du reggae, blues aux airs hawaïens. Elle est déjà venue jouer à plusieurs reprises au fenua.

Le concert aura une note écoresponsable. Très attaché aux questions de préservation de l’environnement, de réduction de l’usage du plastique notamment, tous les spectateurs seront invités à venir avec leurs bouteilles qu’ils pourront remplir d’eau sur place pour se déshydrater.

Fils du célèbre surfeur Jeff Johnson, Jack était promis à une brillante carrière au sein de l’élite mondiale du surf, jusqu’à ce qu’il se blesse sérieusement sur le spot de Pipeline. Depuis, il reste très proche du monde du surf, de l’océan et s’intéresse à toutes sortes de problématiques environnementales. En 2001, il sort son premier album. Disque de platine. Le deuxième le consacrera au niveau mondial.

LDT

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Pensez-vous que la visite de la ministre de la Justice au fenua pourrait régler le problème foncier ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete