Jean-Paul Gaultier président du jury Miss France

    vendredi 16 octobre 2015

    L’organisation Miss France et TF1 ont dévoilé le nom du président du jury de Miss France 2016. Il s’agit de Jean Paul Gaultier. Il succède à Garou et Patrick Bruel. « En s’associant au prestigieux concours de beauté Miss France, le talentueux Monsieur Jean Paul Gaultier, l’enfant terrible de la mode’ accepte d’être le témoin privilégié de la beauté féminine, du glamour et de l’élégance, valeurs qu’il défend au travers de sa carrière de couturier », annoncent les organisateurs. « Il avait fait défiler ses mannequins avec une écharpe lors de son dernier show. Je suis heureuse qu’un créateur français qui a une carrière exceptionnelle s’associe à notre cérémonie. C’est un beau cadeau qu’il nous fait », a précisé Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France au journal le Parisien.
    Les élections régionales se poursuivent. Elles sont désormais 29 Miss régionales, âgées en moyenne de 19 ans, à se retrouver en lice pour remporter l’élection de Miss France 2016. Il n’en manque plus que deux à être élues.
    Les 31 prétendantes au titre se retrouveront à Tahiti pour un voyage de rêve en vue de la cérémonie de Miss France 2016. Au programme : des répétitions, un test de culture générale et des pré-sélections. Cela sera également l’occasion pour elles d’apprendre à se connaitre et à vivre en communauté. Elles se retrouveront ensuite en terre Lilloise pour la grande finale de l’élection en direct sur TF1 au mois de décembre prochain. Camille Cerf, Miss France 2015 remettra alors sa couronne à la nouvelle Miss élue.

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete