Jeu Air France Saint Valentin – Ludovic et Ayen sont partis pour Paris

    vendredi 12 février 2016

    Après plusieurs heures d’attente jeudi soir à l’aéroport de Tahiti Faa’a, ce sont finalement Ludovic et Ayen Boiron, qui sont sortis grands vainqueurs du concours « Embarquement immédiat » organisé par Air France  à l’occasion de la Saint Valentin . « On ne s’y attendait pas du tout. On n’arrive pas à y croire », a déclaré le couple, peu de temps après l’annonce des résultats du tirage au sort.
    Après une nuit au Méridien Tahiti, Le couple s’est envolé vendredi matin pour Paris, en classe affaire. Ils séjourneront à l’hôtel Sofitel, Arc de Triomphe jusqu’au 18 février, avant de revenir au fenua.
    La compagnie aérienne avait fait le buzz il y a quelques semaines avec l’annonce de son concours sur Facebook, auquel s’était inscrit plus de 2 300 couples. Le concept : venir jeudi soir à l’aéroport de Faa’a munis de ses valises, de ses documents de voyage et de son valentin ou sa valentine, se faire enregistrer auprès des comptoirs Air France entre 17 heures et 20 heures et attendre les résultats du grand tirage au sort pour un embarquement immédiat vers la « capitale de l’amour », Paris.
    Ainsi, près de 900 personnes étaient au rendez-vous, prêtes à décoller.
    Les participants ont été accueillis dans une ambiance très « frenchie ». Tandis qu’une chanteuse et son pianiste entonnaient des chants d’amour, des hôtesses d’accueil distribuaient des macarons bleu- blanc rouge aux potentiels « passagers ». Dans la file d’attente, certains s’y voyaient déjà : déambuler sur les Champs-Elysées, visiter la Tour Eiffel et l’Arc de Triomphe, rendre visite à sa famille…
    Mais seul un couple aura cette chance.
    A leur arrivée à l’hôtel le Méridien Tahiti, où ils ont passé leur première nuit de rêve, la veille du grand départ, les deux amoureux étaient encore sous le choc : « Nous avons passé le trajet à contacter nos proches pour les prévenir et à contacter nos collègues de travail (…) je n’avais pas pris de vacances spécialement pour ces dates-là, mais j’avais rempli une feuille de demande de congés que j’ai glissé dans le tiroir de mon bureau, au cas où. Je viens d’appeler ma supérieure hiérarchique pour la prévenir », a confié la jeune femme, un peu stressée par cette organisation de dernière minute.
    Leurs deux enfants avaient été confiés la veille aux grands-parents, « au cas où »…  « On les a prévenu hier soir qu’ils ne nous reverraient peut- être pas avant une semaine, mais sans trop y croire », a souligné Ayen. Le couple compte profiter de son séjour à Paris, pour rendre visite à la famille d’Ayen, qu’elle n’a pas revu depuis trois ans, date de son dernier voyage en France.

    EP
     

    vans 2016-02-14 14:23:00
    en tous les cas ils ont gagné bravo à eux le mega cado de st valentin qui n'en serait pas réjoui d'une tel opportunité....bon voyage aux amoureux
    TEKI TOA 2016-02-13 08:49:00
    Encore l'art de duper les gens.

    Les compagnies vous font croire qu'elles vous "offrent" des cadeaux: transport de vélo ou planche de sport gratuit, jeu concours, achat d'un billet, le second à moitié prix, etc.

    En fait, si vous réfléchissez bien, tous ces petits "gestes attentionnés" sont financés en grande partie par la chute du cours du pétrole.

    Le vrai geste commercial serait de réduire voire supprimer la taxe carburant sur TOUTES les destinations et pour TOUS les clients, business compris (pourquoi ils n'auraient pas droit?). Et ça j'attend de voir....
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete