Jeu – Le french kiss à Paris explose

    mercredi 27 janvier 2016

    Depuis le 21 janvier, la compagnie Air France-KLM et Sofitel Polynésie française a lancé un jeu hors du commun. À la clef, un séjour offert dans un hôtel de luxe sur les Champs-Élysées, avec le vol aller-retour en classe affaires.
    Le principe du jeu est assez simple. Il suffit de s’inscrire sur la page Internet d’Air France et d’être présent avec ses valises, son passeport et son visa Esta déjà validé lors du tirage au sort du 11 février. Ce soir-là, si votre nom est tiré au sort, vous êtes, avec votre compagne/compagnon, immédiatement placés dans un hôtel à proximité et vous partez dès le lendemain matin très tôt pour Paris. Le but du jeu, une semaine en amoureux offerte pour la Saint-Valentin… Pensez tout de même à prévenir votre patron ou à conjuguer le jeu avec quelques jours de vacances.
    “C’est un événement qui cartonne, effectivement”, expliquait hier Alex Hervet, délégué régional d’Air France en Polynésie française. “C’est parti très fort et les personnes intéressées ont encore jusqu’au 11 février. On s’attendait à ce que cela marche bien parce que c’est une opération sympathique. C’est la première fois que l’on lance ce type d’opération en Polynésie française, poursuivait-il. C’est basé sur une mécanique Internet avec un bel événement pour le tirage du gagnant. Les couples s’inscrivent dans ce jeu romantique de Saint-Valentin et viennent prêts au départ à la soirée du 11 février. Les gagnants seront pris tout de suite et le lendemain matin, destination Paris.”
    Le soir du tirage au sort, si les couples qui se sont inscrits ne sont pas présents et que leurs noms sont tirés au sort, un autre tirage sera fait.
    Une animation originale de la part de la compagnie aérienne et de Sofitel qui a le mérite de dépoussiérer le concept des jeux avec voyage et séjour à la clef.
    N’oubliez pas non plus de faire garder vos enfants ce soir-là… Papa et maman risquent de rentrer plus tard que prévu.

    Bertrand Prévost

    Tauhiro Tom 2016-01-28 08:37:00
    J'aime
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete