Un jeune de 19 ans viole son ex-belle-mère sexagénaire

    mercredi 8 février 2017

    viol moorea justice ex-belle mère

    C’est après avoir appris que sa copine le trompait qu’il a violé son ex-belle-mère. (© Florent Collet)

    C’est parce qu’il avait appris que sa petite amie le trompait, que ce jeune de Moorea a décidé de se venger. Mais c’est sur l’ancienne compagne de son père qu’il a décidé de porter sa colère. La femme et son nouveau compagnon hébergeaient même le suspect âgé de 19 ans dans un cabanon et l’employaient comme aide pour le fa’a’apu.

    Dimanche dernier au soir, si le jeune homme n’avait pas bu, il savait que sa victime en avait consommé. Il a donc escaladé sa demeure, est entré dans la chambre, et, malgré le refus de la sexagénaire, il s’est retrouvé nu sur elle et dans son lit. “La relation a été aussi courte que possible mais il y a eu pénétration”, a résumé le procureur pour présenter ces faits de nature criminelle dans le bureau du juge des libertés et de la détention hier après-midi. “C’est fait, c’est fait”, a-t-il expliqué durant cette audience.

    Durant l’enquête, le jeune homme n’a pas nié les faits, mais a estimé que la femme était consentante. Malgré la proposition d’être domicilié chez sa mère à Tahiti, le jeune homme, inconnu de la justice jusque-là, a été placé en détention provisoire au moins le temps de terminer l’enquête.

     

    F.C.

        Edition abonnés
        Le vote

        Recensement : Êtes-vous prêt à répondre à toutes les questions même intime malgré une garantie de l'anonymat ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete