Habillage fond de site

Les jeux de corps de Stéphanie Ribes s’exposent à Pirae

mercredi 2 mai 2018

3

Stéphanie Ribes, sculptrice et plasticienne, exposera à partir de ce jeudi une série de bustes présentant différentes thématiques. (Photo : DR)

A partir de ce jeudi, au restaurant Bulles de saveurs à Pirae, les amateurs d’art contemporain, et de street art pourront apprécier le travail de Stéphanie Ribes. Cette artiste, sculptrice et plasticienne, y exposera une série de bustes présentant différentes thématiques. « Il y a par exemple un buste qui s’appelle Boudoir et qui tourne autour de la gourmandise. On retrouvera dessus des moules à tarte, des fruits, des bonbons… Une autre création s’appelle War zone. Et j’ai recrée dessus une bataille avec des petits soldats », confie l’artiste sans en livrer davantage.

En choisissant d’exposer dans un restaurant, plutôt que dans une galerie d’art, Stéphanie Ribes souhaite partager son art et son univers d’artiste avec le plus de monde possible. « Ce sont toujours des moments très agréables de pouvoir échanger avec les personnes autour de mon art. En plus, je viens du street art. Donc, je cherche des endroits insolites pour exposer, et partager mon expérience avec le plus de personnes possibles. »

D’ailleurs, celles et ceux qui sont intéressés par le travail de l’artiste pourront acquérir un des bustes exposés au restaurant. L’exposition-vente durera jusqu’à la fin du mois de juin.

D.T.

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

French bee propose un aller retour PPT - San Francisco à moins de 40 000 F :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete