Journée mondiale du diabète vendredi : tout le programme… et une choré à apprendre

    mardi 10 novembre 2015

    Dans le cadre de la journée mondiale du diabète organisée par le ministère et la direction de la Santé en Polynésie, un Flashmob est organisé à partir de 19 heures vendredi dans les jardins de Paofai à Papeete, Tahiti. Les organisateurs souhaitent rassembler un maximun de participants.

    Un challenge RPM en plein air est également proposé pour cet événement, ou plus de 30 vélos de RPM seront installés dans les jardins de Paofai et une jauge d’energie sur ecran LED sera installée pour afficher en direct la consommation d’energie des participants pendant la session.
     

    Le programme complet à Paofai

    A Tahiti et dans les îles

    Julie 2015-11-10 19:16:00
    Pour information il y a différents diabètes et pas forcément liés à la mallebouffe. Ma fille est diabétique de type 1, elle a 9 ans et son pancréas ne fonctionne plus. Donc arrêtons de mettre tout le monde dans le même sac.
    Pfff 2015-11-10 15:42:00
    Ce n'est pas la peine de la traiter de " grosse mama " elle, elle vient juste vendre ces trucs pour gagner sa vie peut-être ... Et de plus, dans l'histoire ce n'est pas la seule fautive... Libre à chacun d'acheter ou non.
    fati bubule 2015-11-10 12:24:00
    Pourquoi on autorise les grosses mama a vendre leur merde bourrée de sucre au gamin a la sortie des écoles.
    SV 2015-11-10 12:11:00
    6h30 hier matin, comme tous les matins d''ailleurs .... Devant l''école Vienot , je croise une dizaine d''enfants entre 3 et 9 ans avec barquettes de frites , mayo, ketchup et hachis frites. Les futurs obèses et diabétiques en croissance !!!!
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete