Habillage fond de site

Jujitsu – L’appel du cœur du Tahitian Top Team

jeudi 7 décembre 2017

Dany Gérard organise ce samedi 9 décembre un événement caritatif en faveur de l’association Ohana. (Photo : Facebook : Tahitian Top Team)

Dany Gérard organise ce samedi 9 décembre un événement caritatif en faveur de l’association Ohana. (Photo : Facebook : Tahitian Top Team)

Le club du Tahitian Top Team du célèbre combattant Dany Gérard organise samedi 9 décembre la première édition du “Roll for Christmas”.

Cette événement se déroulera du côté de Fare Ute à la salle du Tahitian Top Team. Ce rassemblement à but caritatif qui consiste à apporter un jouet en échange d’un combat avec le champion est ouvert aux amateurs de jujitsu adultes, mais aussi aux enfants.

Comme chaque année depuis trois ans, Dany soutient l’association Ohana. Et après avoir organisé un séminaire en 2015 et un appel aux dons en 2016, cette année, le champion souhaite frapper fort en mobilisant le maximum de personnes et plus précisément les sportifs : “Je soutiens Ohana depuis le début. Mais cette année, j’ai vraiment envie de solliciter du monde. L’année dernière, j’ai fait un simple appel aux dons. Il y a deux ans, j’ai organisé un séminaire. Et cette année, j’offre l’opportunité de combattre avec moi. J’ai envie que les pratiquants de jujitsu se sentent concernés et je les invite à participer en déposant un jouet en échange de la session”.

Pour Dany Gérard, cette opération du cœur est très importante, car, comme pour beaucoup de monde, la fête de Noël est “un moment magique pour un enfant. C’est un moment de partage, de communion et d’amour. J’adore donner et voir un enfant sourire devant son cadeau. C’est vraiment une belle sensation. Ces enfants sont victimes de la situation dans laquelle ils se trouvent. Et on n’a pas le droit de les priver de la magie de Noël”.

L’association Ohana qui œuvre chaque année, à la même période, “pour que personne ne soit oublié” est de plus en plus soutenue et les donateurs toujours plus nombreux.

C’est donc dans cet esprit de partage que Dany donne rendez-vous aux athlètes de tous les clubs, mais aussi à toutes les personnes qui souhaitent faire des dons ce samedi.

 

Vaitiare Pereyre-Gobrait

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

French bee propose un aller retour PPT - San Francisco à moins de 40 000 F :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete