Kaela Hugon élue Miss Vahine-Tane 2014

lundi 10 novembre 2014

Vendredi soir dernier, environ 250 personnes ont assisté à l’élection de Miss Vahine-Tane, qui s’est déroulée au Captain Bligh, à Punaauia. Seulement cinq candidates se sont inscrites à cette édition 2014, la 18e, organisée par Tahiti Fun Inside et Michèle couture créations.
Cela n’a pas empêché les prétendantes au titre de proposer un beau spectacle avec pas moins de quatre passages présentés : le premier en tenue de ville, suivi du passage à thème libre, puis le défilé en maillot de bain, pour finir avec le passage en robe de soirée Michèle couture créations.
Le show a été emmené par Jean-Claude Mensier, qui a animé avec éclat cette soirée. La troupe de ‘ori tahiti Heikohei de Papara a présenté divers intermèdes devant un public enthousiaste, qui a également participé au show.
À l’issue de la soirée, le jury, présidé par Marc-Henri, de l’association les Gens du Nord, a consacré Kaela Hugon, nouvelle Miss Vahine-Tane 2014. Âgée de 20 ans et originaire de Moorea, elle exerce à Titioro la profession de coiffeuse à domicile. Elle est titulaire d’un bac pro des métiers de la mode. C’est la deuxième fois qu’elle se présente à cette élection. En 2012, elle avait été élue 1re dauphine.
Cette année, elle devance Tehina, 1re dauphine, et Temehani,
2e dauphine. Deux autres titres ont été décernés : Miss Photogénie revient à Ashley et celui de Miss Élégance à Railey. Toutes ont ainsi été récompensées pour leur prestation.
 
Philippe Collignon

      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete