Karen Vanquin élue Miss Dragon 2016

    lundi 20 juin 2016

    Le triplé gagnant de la soirée avec Evaina Ly, première dauphine, Karen Vanquin, Miss Dragon 2016 et Reva Wong  seconde dauphine.

    Le triplé gagnant de la soirée avec Evaina Ly, première dauphine, Karen Vanquin, Miss Dragon 2016 et Reva Wong seconde dauphine.

    Âgée de 19 ans, Karen Vanquin succède  à Lara Failloux-Bergey,  Miss Dragon 2015.  Sa première dauphine  est Evaina Ly, 18 ans,  et la seconde Reva Wong, 21 ans. Le suspense est resté
    à son comble, dans  les jardins de la mairie  de Papeete, samedi dernier, avec un public “survolté”.

    La 47e Miss Dragon est désormais Karen Vanquin, 19 ans, élue samedi dernier, dans les jardins de la mairie de Papeete devant un public nombreux et enthousiaste.
    Comme chaque année, l’AS Dragon et le comité organisateur de l’événement ont mis les petits plats dans les grands pour que cette élection reste inoubliable. Les sponsors ont encore été une fois généreux pour récompenser les gagnantes, mais aussi l’ensemble des prétendantes qui se sont investies dans cette élection.
    L’écharpe de la première dauphine a été décrochée par Evaina Ly, 18 ans, et la seconde par Reva Wong, 21 ans. Le triplé gagnant a été fortement applaudi par le public, mais aussi les amis et la famille venus supporter leurs candidates favorites.

    Future journaliste
    Actuellement en première année BTS tourisme, Karen Vanquin s’est dite prête à assurer son nouveau rôle de Miss Dragon 2016. Elle a été très émue à l’annonce des résultats et ne s’attendait pas du tout à décrocher le titre suprême, estimant que les autres prétendantes avaient toutes leurs chances de gagner.
    Sa première dauphine Evaina Ly est, quant à elle, en première année info-com à l’Institut supérieur d’enseignement privé (Isepp) et se prédestine au métier de journaliste.
    Concernant Reva Wong, la deuxième dauphine, elle est actuellement professeur d’éducation physique et sportive (EPS) au collège de Paopao, à Moorea.

    C.T.

    Karen Vanquin,  Miss Dragon 2016

    “Je ne m’y attendais pas”

    “Je suis très heureuse d’avoir remporté ce titre. Je ne m’y attendais pas. Il y avait beaucoup de concurrence. Les candidates étaient aussi belles les unes que les autres. Ce titre signifie beaucoup de choses pour moi. D’abord pour ma communauté chinoise, mais c’est aussi beaucoup de fierté parce que je me suis vraiment préparée pour cette élection. J’ai fait beaucoup de sacrifices parce qu’on était souvent en répétition dans la semaine et même les week-ends. Aujourd’hui, c’est un soulagement pour moi. Cette aventure, en tout cas, va me rendre plus forte et plus mûre. Ce titre, c’est certain, va changer ma vie. Je suis vraiment très heureuse.”

    Passage des candidates en maillot de bain, dans les jardins de la mairie de Papeete, samedi dernier.

    Passage des candidates en maillot de bain, dans les jardins de la mairie de Papeete, samedi dernier.

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete