Kev Adams a “hâte de rencontrer les Tahitiens”

jeudi 4 juin 2015

L’idole des ados et jeunes, et moins jeunes, adultes, Kev Adams, fera une étape à Tahiti, le 17 juin, dans le cadre de la tournée de son spectacle, intitulé “Voilà, Voilà”, qui le conduit notamment ce mois-ci sur la côte ouest des États-Unis. L’humoriste et acteur se produira pour une seule et unique soirée au stade de la Punaruu à Punaauia.
Un événement organisé par Radio 1. Sur les ondes de celle-ci, Kev Adams s’est dit “heureux de venir” au fenua : “Je suis vraiment ravi de venir ! De jouer en plein air, de voir des cocotiers, de rencontrer les Tahitiens. J’espère que ce sera exceptionnel”.
La directrice générale de la station, Sonia Aline, voulait que le public polynésien puisse découvrir sur scène cet humoriste dont le dernier show a été vu par plus de 350 000 spectateurs en métropole. “Dans son spectacle, il y a de l’humour mais aussi beaucoup de musique. Il aime faire participer le public”, dit-elle. Concernant l’organisation, Sonia Aline tient à souligner que comme à l’accoutumée les choses ont été faites de manière “professionnelle” : “Radio 1 organise des spectacles depuis 30 ans et nous avons toujours respecté nos engagements”. Une déclaration en référence à l’annulation, la semaine dernière, du concert de Black M, organisé par un prestataire indépendant. “C’est important de rassurer les parents, le spectacle aura lieu dans des conditions optimales”, assure la directrice générale.
Deux parkings de 250 places seront ouverts pour la soirée et une navette gratuite partant de To’ata fera l’aller-retour jusqu’à la Punaruu. Les billets sont proposés à 4 500 F et à 10 000 F pour les places VIP qui comprennent un cocktail dînatoire auquel participera le jeune artiste.

J-B.C.

 

Momo 2015-06-05 17:14:00
Ia Ora Na, où peut on se procurer les billets ? Qui peut on contacter pour de plus amples info ? Merci (⌒▽⌒)
      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete