Habillage fond de site

La Coco Beach Moorea – Waterman Tahiti Tour reportée

mardi 7 juin 2016

La 5e édition de la Coco Beach Moorea – Waterman Tahiti Tour, qui devait se courir samedi prochain, a été reportée au 23 juillet. Les organisateurs, Sonia Poroi présidente de l’association I Mua Nui, et Stéphane Lambert, du Waterman Tahiti Tour, préfèrent jouer la prudence, suite aux prévisions de forte houle annoncées pour le week-end.

Les concurrents qui se sont déjà inscrits pourront, si la nouvelle date ne leur convient pas, récupérer leur mise de participation. Les inscriptions sont donc prolongées et la date de clôture interviendra 3 jours avant la date de la course.

Cette compétition est placée sous l’égide de la Fédération tahitienne de Va’a (FTV), de la Fédération tahitienne de Kayak et du District Va’a de Moorea. Elle a pour but, outre l’aspect sportif, de promouvoir les disciplines de glisse.

Rappelons que la Coco Beach fun Race rassemblera les rameurs en Va’a Hoe Hommes (Junior-Senior-Vétéran 40 et 50 ans) et Kayak (Expert) pour environ 25 km de course. La course de Paddle Board Sup 14’’ (Hommes et femmes) suivra.
Dans l’après midi, les épreuves du Waterman Tahiti Tour 2015 devraient continuer à animer le plan d’eau : Waterman Kids Combo réservé au plus jeunes, puis un petit défi gainage et Waterman Combo. Le lendemain durant toute la journée, différentes épreuves du Waterman 2K16 devraient être disputées.

De notre correspondant Philippe Vinckier

Contact et inscriptions

Le nombre d’inscriptions sera limité à 350 compétiteurs toutes disciplines confondues. Les inscriptions se font auprès de :

– pour les kayakistes : Angie Villierme (87 22 77 88) et Charles Villierme (87 77 76 20)
– pour les paddle-boardeurs de Tahiti : sur facebook Waterman Tahiti Tour Stéphane (87 70 71 14)
– pour les V1 de Tahiti : Va’a Factory ou Fare Hotu
– pour les compétiteurs de Moorea : Fare Market

Droit d’inscription : 3 500 Fcfp. Cela donne droit à :
un tee-shirt et une casquette, un plat de ma’a et une boisson à l’arrivée, une participation au tirage au sort de plusieurs lots à gagner avec un V1 Ultimax Bio Composite avec iato en carbone Hoa en 1erprix,
– aux offres promotionnelles proposées par les partenaires de l’événement (transport maritime, hébergement) sur présentation du bon d’inscription.

sandrine lecomte
8
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

La pose des silhouettes noires peut-elle avoir un impact sur les habitudes de circulation ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete