La Dépêche invite ses annonceurs

    lundi 31 août 2015

    À l’occasion des 50 ans du journal préféré des Polynésiens, la Régie polynésienne de publicité (RPP) a invité, vendredi dernier, au soir, au Royal Tahitien de Pirae, plus de 200 annonceurs. Il s’agissait, pour Aude Pasquier, directrice commerciale, de célébrer cette date anniversaire avec les annonceurs, mais aussi de les rassembler sur un thème festif pour marquer cette première année qui aura vu la reprise du quotidien par le nouveau gérant, Dominique Auroy.
    “La RPP est à l’origine de cette soirée. Nous souhaitions fêter dignement les 50 ans de La Dépêche, mais aussi cette première année avec la nouvelle gérance. Cette soirée est spécialement et uniquement dédiée aux annonceurs. Il y a de nombreuses animations et des lots à gagner.”
    Par ailleurs, Aude Pasquier confirme que cette manifestation sera de nouveau pérenne : “Nous avons décidé de renouveler ce genre de soirée chaque année en invitant nos annonceurs, mais aussi nos diffuseurs, qui seront conviés avant la fin de l’année à nous retrouver pour faire la fête.”
    P.M.

    lebororo 2015-08-31 13:26:00
    Le souvenir pour moi est plus pour Philippe Mazellier...
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete