La fête du cheval dimanche

vendredi 15 mai 2015

La Journée polynésienne du cheval – à ne pas confondre avec la Fête nationale du cheval – se tiendra, dimanche, à l’hippodrome de Pirae, de 9 à 14 heures, et cette année, le thème retenu est “les fruits”. Comme chaque année, des ballades à poney et à cheval seront proposées aux petits et aux grands durant cette journée ainsi que des tours en calèche et des initiations à la voltige.
Pendant cette manifestation, différentes démonstrations seront proposées : saut d’obstacles, saut en liberté, courses de sulky, dressage de chevaux, mais aussi match de hoof ball. À ne pas rater non plus, la course en pareu vers 12 h 30. Tous les clubs équestres seront présents pour vous donner des informations, donnant ainsi toute sa dimension de démocratisation à la pratique du cheval, comme le souhaite la fédération, créée en 2000. Et pour ceux qui ne viendraient pas à cheval, le parking sera gratuit au centre de l’hippodrome.

La Journée polynésienne du cheval, à l’hippodrome de Pirae, dimanche 17 mai, dès 9 heures jusqu’à 14 heures. Entrée gratuite et spectacle gratuit. Buvette et restauration sur place. Initiation voltige et calèche : 500 F. Plus d’informations sur le site de la Fédération polynésienne d’équitation : www.fpe.pf.

aec 2015-05-16 13:23:00
LUTTE NATIONALE ET EUROPEENNE CONTRE L'HIPPOPHAGIE.
NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !
Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :
AEC
Résidence La Pléiade
98, rue de Canteleu
59000 LILLE
Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.
Faites passer le message à vos amis.
Amitiés.
AEC.
      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete