La justice recherche des victimes de l’homme au van gris

    mercredi 18 mars 2015

    “Dans le cadre d’une information judiciaire ouverte pour des faits de viols, la gendarmerie recherche toute personne qui, au cours de la période de décembre 2012 à octobre 2014, aurait été abordée par un individu circulant à bord d’un véhicule van gris métal sur les secteurs de Papeete, Pirae ou Arue, et plus particulièrement aux abords des établissements scolaires et des arrêts de bus”, a fait savoir, lundi soir, la gendarmerie dans un communiqué transmis aux médias sur instruction du juge chargé de l’enquête.
    La justice prend cette affaire au sérieux à tel point qu’elle souhaite que cet appel à témoin soit relayé pendant trois jours.
    Selon nos informations, le suspect a, depuis, été interpellé et mis hors d’état de nuire après son audition par les enquêteurs et le juge. Mais toutes ses victimes potentielles n’ont pas encore été identifiées.
    “Toute personne ayant été témoin des agissements suspects du conducteur de ce van, toute jeune fille ou femme ayant été abordée par ce dernier, voire transportée dans ce type de véhicule, au cours de la période précitée, est invitée à prendre attache avec le centre opérationnel de la gendarmerie en composant le 17 (ou le 40.50.72.09 si vous téléphonez depuis Papeete ou Pirae).”

    R.P. avec communiqué

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete