La petite-fille riche de Jacques Lafleur crée le scandale en Calédonie

    mardi 5 janvier 2016

    Clarisse Lafleur, la petite-fille de Jacques Lafleur, celui qui a dominé la vie politique néo-calédonienne pendant plus de 25 ans, crée le scandale en Nouvelle-Calédonie. A force d’afficher sa vie de « petite fille riche » sur Instagram, elle a fait l’objet d’un article du journal australien Dailymail qui explique longuement son train de vie hors norme. En photo à côté de sa Maserati ou entourée de produits de luxe, Clarisse Lafleur explique dépenser « plus pour ses vêtements que les gens normaux ne dépensent d’argent chaque année pour vivre ».
    « Du haut de ses 18 ans, la fille de Pascal Lafleur créé un scandale sans précédent en Calédonie » rapporte le site Calédosphère.
    « J’ai un compte en banque et un père très généreux; il veut ce qu’il y a de mieux pour ses enfants et me dit : « Fais-moi savoir quand tu auras besoin de plus d’argent » ». Cette déclaration de Clarisse Lafleur, c’est le journal australien en ligne Dailymail qui la révèle dans son article mettant en avant la vie de milliardaire de la petite-fille de Jacques Lafleur. Yacht de plusieurs millions d’euros, baignoire de Champagne, Maserati, robes Lagerfeld et chaussures de luxe Louboutin, son héritière affiche sans gêne sur son compte Instagram l’étendue des ressources financières familiales. La jeune fille est actuellement étudiante à la Bond University de Gold Coast.
    Cet étalage passe mal car  en s’affichant ainsi volontairement, l’héritière démontre aussi que la famille Lafleur a grandement su profiter des largesses de l’économie calédonienne et de sa population selon Calédosphère.

     

    Benoist 2016-03-27 01:14:00
    Moi si j''étais je ferer le tour du monde en djet priver et vu que je suis pas elle je meu contante d''une vie pésible
    Teipoé 2016-01-07 01:35:00
    Elle n''est pas responsable du comportement de son père ou autre adultes bien au contraire.Elle est riche jolie elle à bien raison d''en profiter. C''est pas parce qu''elle a une belle vie qu''elle doit être humble. Comme si ceux qui l''a critiqué le sont!
    Sowkg 2016-01-06 14:06:00
    On s'en fout de sa vie, elle est riche? , tant mieux pour elle ... Ça changera rien à la notre !!!
    chatouyié yo 2016-01-06 05:41:00
    Un pti virement de 300 000 euros pour m3...je ne refuserai pas..ça mettra du beurre dans mes épinards...elle fait c kl veut de ses sous c sa life.
    MOOREA56 2016-01-06 03:00:00
    Il n'y a pas si longtemps , Lafleur faisait un concours " à un certain Flosse pour savoir quand ils fêtaient leurs Millions. Surtout que Flosse ,sa vie professionnelle était instituteur . C'est vrai qu'en Polynésie il y a l'indexation.!!!!!!!!
    lebororo 2016-01-05 12:54:00
    Son grand-père avait été propre pour les "sociétés" où il avait investi. ♥ (70')
    Etienne 2016-01-05 11:58:00
    L'argent ne fais pas le bonheur, les choses que l'on possèdent finissent par nous posséder, ne soyez pas jaloux des gens qui se définissent par leurs biens car ils sont vides a l'intérieur. Je dis qu' on ne mange pas l'or ou les diamants et qu'on ne les apprécie que si d'autres vous les envient. Je dis aussi pas de haine pour ces gens la car leurs désirs irrépressibles finirons par les perdes, essayons juste de ne pas se perdre avec eux.
    Raimana 2016-01-05 11:15:00
    @ALERTA haha tu me fais trop rire. Tu peux profiter de ta vie quand tout ce que tu as, tu l'as mérité! tu peux t'afficher quand tu as connu le succès parceque tu t'y es donné les moyens. Tu peux aussi rester humble.

    C'est juste incensé de pouvoir s'enrichir en politique quand tu penses que presque tout l'argent que tu manipules émane de tes citoyens. Jacquot lui a largement profiter de sa position tout en abusant...

    Cette Clarisse est une garce comme beaucoup d'entre vous qui n'ont aucun respect, votre seul besoin est de vous afficher sous le hashtag #mylifeisbetterthanyours

    Mais oui t'as raison on s'en branle de Clarisse.





    Profiter de la vie et s'afficher ainsi, vice de beaucoup d'entre nous, tahitiens, qui n'avons aucune richesse à part celle héritée des largesses de nos pères politiciens véreux.
    ALERTA 2016-01-05 10:43:00
    ol y a mieux à commenter que de parler de la vie privée des gens- cette petite fille adorée qui est la fille de son père ne regarde que lui - de plus elle ne sera pas unique dans son genre - y a pire à l'instar de celui qui possède 600 voitures de luxe- 150 bateaux aux prix de 2 000 000 chaque ------ quant à Clarisse laissez là vivre sa vie et de ses plaisirs à s'offrir de cadeaux -
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete