La piscine de la résidence Le Flamboyant a été réparée

jeudi 30 octobre 2014

Suite à l’article paru dans notre édition de mardi, concernant la piscine non entretenue de la résidence Le Flamboyant à Punavai nui, à Punaauia, qui risquait de devenir un gîte à moustiques géant, un pisciniste est venu réparer la pompe en panne et a relancé le processus de filtration d’eau, dès le mardi soir.
Joint par téléphone, le responsable du syndic plaide la bonne foi. “Dès que j’ai eu connaissance de ce problème, je suis intervenu à la seconde. Qu’une pièce tombe en panne, ça peut arriver, que l’attente soit un peu longue, j’en suis désolé, mais le pisciniste a dû commander une pompe. Le matériel a été installé, le problème est réglé. Pour la résidence Hibiscus, ce sera fait très vite également. Dans la résidence Le Flamboyant, j’ai une tonne d’impayés de la part des locataires et un tiers seulement des personnes paient leur charge. J’ai donc demandé l’organisation d’une réunion dans les prochains jours pour que les copropriétaires et les locataires  prennent leur responsabilité.”
Sur place, nous avons pu constater que la piscine a été nettoyée de fond en comble, une forte odeur de chlore en témoigne. L’eau est passée de vert très foncé à vert clair. Il n’y a plus de crainte que cette piscine ne se transforme en gîte à moustiques.
Cyr.C.

 

Telson 2014-10-31 21:27:00
Nous avons le même problème à la résidence pearl nui , punaauia, PK13, rond point des miles délices, côtés montagne.

Depuis juin 2014 notre piscine est dans un état lamentable (eau verdadre, odeur et moustiquesssssss) malgré tous nos efforts pour que quelqu'un intervienne.....Et ce malgré l'épidémie de chikungunya.......AUCUNE ACTION !!!
      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete