La première vente flash chez Air Tahiti

    mercredi 27 mai 2015

    Annoncée officiellement en conseil des ministres, Air Tahiti présente “sa première promotion annoncée en avril suite à la baisse du carburant”, comme nous l’a appris, hier, un communiqué de la compagnie domestique. Et “il y en aura d’autres”, promet-elle.
    Le ministre de l’Équipement avait demandé à la société Air Tahiti, il y a quelques mois, d’examiner la possibilité de répercuter sur le prix des billets d’avion la baisse du prix du carburant, à l’instar des baisses opérées par la compagnie Air Tahiti Nui et la société EDT, comme le stipulait le communiqué du conseil des ministres d’avril.
    “Cette réduction de 50 % (sur 5 000 billets) représente un effort financier de la société d’environ 50 millions de francs, Air Tahiti s’inscrivant ainsi parfaitement dans la dynamique de la relance de l’économie”, stipulait le gouvernement il y a quelques semaines.

    Air Tahiti propose donc, dès demain et durant trois jours, sa première vente flash, sur un premier jet de 2 500 sièges, à 50 % de réduction.
    Jusqu’à vendredi, vous pouvez bénéficier de ces 50 % de réduction sur les vols sur l’ensemble des destinations du réseau ATR de la compagnie rouge et blanche.
    Cette offre est proposée pour un voyage aller-retour au départ de Tahiti, et également au départ des îles (Papeete-île-Papeete ou île-Papeete-île), ce qui est une première également, les habitants des archipels s’étant plaint que les promotions concernaient uniquement, la plupart du temps, les résidents de Tahiti, selon la compagnie.
    Petit bémol néanmoins, vos dates de voyage doivent être comprises entre le 1er et le 21 juin.
    “C’est une première vague et une première vente flash pour la compagnie”, précise Moearii Darius, chef du service marketing à Air Tahiti. “Cette période est courte, certes, mais ensuite, c’est la haute saison et le retour dans les îles pour les scolaires”, a-t-elle ajouté.
    La vente de la seconde vague des 2 500 billets restants n’est pas encore connue, la compagnie se laisse le temps, après cette première vente flash, d’en mesurer le succès ou pas.
    “Nous allons bien voir comment cela marche”, explique la responsable marketing.
    Cette vente flash Air Tahiti ne dure que trois jours. Elle est accessible à toute  personne présente physiquement en Polynésie française au moment de la réservation.
    La réduction s’applique sur le plein tarif adulte aller simple hors taxes, redevances aéroport et surcharge carburant.
    Cette offre n’est pas combinable avec d’autres tarifs et promotions. Les réservations doivent être effectuées dans une classe de réservation spécifique, dont le nombre de sièges est limité.
    Le paiement est requis dans les 24 heures suivant la réservation.
    Cette promotion s’applique pour l’achat de billets d’avion seuls. Toutefois, la  combinaison avec un hébergement proposé par Séjours dans les îles Air Tahiti est possible, fait savoir la compagnie.
    Les réservations démarrent donc aujourd’hui, à partir de 7 h 30, par téléphone, au 40.86.42.42, auprès d’une agence Air Tahiti (Tahiti et îles) ou auprès de votre agence de voyages habituelle.

    C.C.

        Edition abonnés
        Le vote

        Pour trouver une activité professionnelle, seriez-vous prêt à vous lancer dans l'agriculture ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete