La qualité des services récompensée pour l’Excursion Bleue

    mercredi 1 juin 2016

    La petite hôtellerie familiale, les pensions de famille, les maisons d’hôtes de Tahiti et des îles et leurs activités sont en bonne place sur TripAdvidsor. Les avis des touristes génèrent un classement qui constitue une publicité totalement gratuite mais très sélective.
    Pour la troisième année consécutive la petite entreprise d’excursions nautiques de Raiatea, l’Excursion Bleue, vient de recevoir le Certificat d’excellence TripAdvisor 2016. Bruno Fabre, le sympathique capitaine de la pirogue l’Excursion Bleue, ne dissimule pas sa satisfaction :  “Remporter pour la troisième année d’affilée le Certificat d’excellence est une récompense que je partage avec toute l’équipe qui offre le meilleur d’elle-même toute l’année.”

    Bruno est heureux de ce retour positif : “Il n’existe pas de reconnaissance plus valorisante pour nous que la satisfaction de nos clients. Nous remercions tous ceux qui ont pris le temps de donner leur avis sur Internet, nous avons de plus en plus de réservations.”
    L’Excursion Bleue fait partie d’une centrale de réservation où les clients, avant de partir en voyage, valident la date de leur tour. “Les réservations sont directes et se font en temps réel”, poursuit Bruno Fabre.

    “Nous enregistrons les demandes et nous les gérons ensuite, selon la météo du moment et les disponibilités. Voilà plus de 20 ans que je conduis des day tours sur le lagon de Raiatea et Taha’a, je n’ai jamais eu d’incident ; ma clientèle est internationale, française, américaine, chinoise, coréenne, tout se fait par Internet, qui est un formidable instrument de travail et de promotion.”

    De notre correspondant Jean-Pierre Besse

     

    Réserver en toute confiance

    Le Certificat d’excellence pour l’Excursion Bleue est décerné avec la note de 4,5/5.
    “Avec le Certificat d’excellence, TripAdvisor honore les entreprises d’accueil qui ont reçu pendant une année les commentaires et les notes des voyageurs”, a écrit Heather Leisman, vice-présidente du marketing TripAdvisor, dans une lettre adressée à Bruno Fabre. “Cette reconnaissance leur permet d’identifier et de réserver des services qui offrent régulièrement d’excellentes prestations. TripAdvisor est fier de jouer ce rôle essentiel qui permet aux voyageurs de choisir en toute confiance leurs réservations.”
    Les sites de la marque TripAdvisor rassemblent la communauté de voyageurs la plus vaste du monde, avec ses 340 millions de visiteurs par mois, ses 350 millions d’avis et d’opinions sur près de 6,5 millions d’hébergements, restaurants, et attractions. Les sites fonctionnent dans 48 pays à travers le monde. TripAdvisor gère et maintient des sites Internet sous 24 autres marques de voyages.

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete