La “Tiki Toa mania” ne faiblit pas

    lundi 3 août 2015

    Il y avait beaucoup de monde, samedi  dernier, chez Ford, dans le quartier Mamao, à Papeete. Et pour cause, les Tiki Toa étaient sur place pour procéder à une séance de dédicaces. “De 9 à 11 heures, nous avons organisé une séance de dédicaces pour le public. Les Tiki Toa étaient déjà venus chez nous en 2014 lors de notre opération journée portes ouvertes. On est partenaire de la fédération tahitienne de football. Cette séance de dédicaces ne se déroule que sur une seule matinée, mais on va continuer à travailler sur le partenariat avec la fédération. Nous avons reçu beaucoup de monde, c’est bien, on est content”, commente la responsable marketing de la société Tahiti automobiles Ford, Élodie Lahaye.
    Samedi dernier, il s’agissait de la dernière séance officielle de dédicaces pour les Tiki Toa, du moins pour le moment car deux joueurs, Heimanu Taiarui et Tearii Labaste, doivent prendre l’avion demain soir pour se rendre à Bâle en Suisse, auprès de l’entraîneur Angelo Schirinzi afin de jouer dans un club local pendant un mois. “Les deux joueurs tahitiens doivent revenir à Tahiti mi-septembre. Le reste de leur agenda jusqu’à la fin de l’année n’est pas encore défini. Pour le moment, pas de calendrier précis, mais on sait qu’ils devront jouer tous en club de football à onze durant la saison 2015-2016”, rajoute, pour sa part, Nahema Temarii, de la fédération tahitienne de football.
    La séance de dédicaces, samedi dernier, a permis aux nombreux supporters qui se sont déplacés de repartir avec un poster souvenir ou un tee-shirt signé par l’ensemble des joueurs, devenus vice-champions de monde de beach soccer 2015. 

    De notre correspondant J.H.

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete