Labor Day – Une opération pour relancer le commerce en centre-ville

    jeudi 28 avril 2016

    La Chambre de commerce, d’industrie, des services et des métiers (CCISM), en partenariat avec les associations Papeete centre-ville et Uturoa centre-ville, lance la première édition du Labor Day Weekend Deals, qui se tiendra sur deux jours, demain et samedi. Pendant ces deux jours de folie, des promotions et des offres de soirées spéciales avec une nocturne générale, demain, jusqu’à 20 heures, seront proposées aux clients, principalement en centre-ville de Papeete et de Uturoa, à Raiatea.

    Cet événement est organisé dans l’objectif de proposer aux commerçants une opération à fort potentiel pour créer une dynamique et ainsi répondre aux attentes d’un consommateur de plus en plus avisé. Des remises de 15 % à 70 % lors de ventes flash permettront ainsi de réaliser de bonnes affaires dans tous les commerces qui participent à cette première, soit plus d’une centaine d’enseignes signalées par l’affiche Labor Day.

    Ces deux jours exceptionnels succèdent ainsi au Black Friday du mois de novembre dernier et au marché de Noël, qui avaient connu un vif succès auprès de la population.
    Les commerçants de Uturoa centre-ville se sont particulièrement mobilisés pour l’occasion puisque des manèges seront à la disposition des enfants de 9 heures à 20 heures, demain, et de 9 heures à midi, samedi. Une exposition-vente sera organisée à la gare maritime demain, de 9 heures à 20 heures, et samedi, de 9 heures à midi, avec des promotions de 15 % à 40 %.

    La liste des enseignes qui participent à cet événement ainsi que les promotions, offres et soirées proposées peuvent être consultées sur la page Facebook de l’événement : Labor Day Weekend Deals.

    Pascal Martin

    Moana 2016-04-29 10:26:00
    On peux pas parler francais ou tahitien? Ca suffit pas deux langues??? Vraiment nul cette manie de tout tourner a l americaine...pfff...pitoyable...relancer le commerce c est deja ouvrir le week end quand les gens sont libres et peuvent acheter
    TEPA 2016-04-28 18:04:00
    RIEN QUE LE NOM j'ai peur !
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete