Lâché par sa fiancée, il trouve une femme portant le même nom pour un tour du monde

jeudi 18 décembre 2014

Le cœur brisé, un Canadien avait lancé début novembre un appel sur internet pour trouver une femme portant le même nom que son ex-fiancée et partir à sa place en voyage autour du monde : six semaines plus tard, l’heureuse élue a été trouvée.
À peine publié sur le réseau social Reddit, le message de Jordan Axani avait immédiatement fait le tour de la toile. Cet habitant de Toronto de 28 ans avait acheté des billets d’avion pour faire le tour du monde avec sa fiancée Elizabeth Gallagher. Ce devait être le cadeau de Noël de la jeune femme mais celle-ci l’a quitté peu après.
Impossible d’annuler les réservations, ni de changer les noms des passagers : l’unique solution était de trouver une homonyme qui soit « saine d’esprit, intelligente et intéressante », expliquait alors le nouveau célibataire, précisant qu’il n’attendait « pas de relation, pas de romance » ou d’autres compensations en retour.
Au total, Jordan Axani a reçu des réponses de 18 Canadiennes nommées Elizabeth Gallagher.
Après un examen des longs questionnaires remplis par chacune d’entre elles, il a finalement arrêté son choix sur une étudiante en travail social de 23 ans, originaire de Nouvelle-Écosse, sur la côte atlantique… et déjà en couple.
Les deux Canadiens doivent débuter leur périple le 21 décembre à New York, avant de partir pour Milan, Prague, Paris, Bangkok et New Delhi.
Les deux voyageurs ne se sont parlés pour l’heure que via vidéo sur internet, mais la nouvelle Elizabeth Gallagher est optimiste. Son compagnon de tour du monde semble « être quelqu’un avec qui je pourrai avoir beaucoup de plaisir », a-t-elle déclaré à la chaîne canadienne CTV, précisant que sa relation avec son petit ami était « solide ».

AFP

roolio 2014-12-20 04:13:00
Solide... MDR. Je serais curieux d'entendre ce fameux conjoint!
ppffffff!!! 2014-12-18 20:19:00
Menteuse!!!....
      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete