Habillage fond de site

Lara Croft, Mario et Yoshi débarquent à Pacific Plaza

mercredi 26 avril 2017

World of gamers

Pendant trois jours, vous pourrez découvrir de nombreux jeux vidéo dans la galerie commerciale Pacific Plaza. L’occasion également d’essayer des casques de réalité virtuelle. (© DR)


Le centre commercial Pacific Plaza, à Faa’a, se met à l’heure du numérique et du jeu vidéo en lançant un gros événement, World of gamers, qui débutera demain et se déroulera jusqu’à samedi.
Une première édition qui devrait ravir la “geek génération” et attirer beaucoup de monde.

Pour l’occasion, toutes les boutiques du centre commercial ont décidé de jouer le jeu, en décorant leurs vitrines spécialement pour l’événement ou en proposant des produits et des menus en phase avec le thème.

Dans la galerie marchande, six espaces de jeux et d’animations seront créés au sein desquels les clients du centre commercial pourront découvrir le tout nouveau jeu vidéo Mario Kart 8, s’essayer à la nouvelle console de jeu Nintendo Switch, s’adonner aux joies de la photographie aérienne avec le drone Sparrow ou encore se déhancher sur le jeu vidéo Just Dance.
Des casques de réalité virtuelle seront également mis à la disposition des visiteurs qui souhaitent, le temps d’une expérience, s’immerger dans un univers hors du temps, celui des jeux vidéo.
“Une centaine de personnes pourront jouer simultanément à des choses très différentes dans les divers espaces dédiés”, explique l’organisatrice de l’événement.  

Les enfants auront la possibilité de se mesurer à Dark Vador, au cours d’un duel au sabre laser. Les personnages de vos jeux vidéo préférés, tels que Lara Croft, Mario, Luigi ou Yoshi seront également de la partie et se promèneront dans les allées de la galerie marchande pour faire un petit selfie avec leurs fans. Chaque visiteur repartira avec un cadeau souvenir de l’événement.
Des battles et des marathons seront organisés avec, à la clé, de beaux lots à gagner, tels que des iPad et une console de jeux nouvelle génération : la Nintendo Switch.

Enfin, des lieux dédiés à la détente permettront au public de jouer seul, entre amis ou en famille avec des consoles de jeux PS4 et DS mises à leur disposition.
Tous les jours, des shows de danse et des défilés de mode agrémenteront l’événement.
Cette fin de semaine risque d’être animée à Pacific Plaza. 

 

É.P.

 

Capture d’écran 2017-04-26 à 10.35.16

147
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

La pose des silhouettes noires peut-elle avoir un impact sur les habitudes de circulation ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete