Lara Failloux élue Miss Dragon 2015 !

dimanche 14 juin 2015

La 46e élection de Miss Dragon s’est tenue, samedi soir, dans les jardins de la mairie de Papeete. Une nouvelle fois, environ 1 000 personnes se sont déplacées pour cet événement incontournable de la communauté chinoise. Sept candidates étaient en lice pour le titre et, cette année encore, les miss ont rivalisé de talent et de beauté sur le thème « romantisme », afin de séduire le jury. Les résultats ont été très serrés et à l’issue des quatre passages, c’est Lara Failloux, candidate N°7 qui remporte le titre. Elle devance Maelys Sie, candidate N°1, élue première dauphine et Vivienne Turpin, candidate N°2, élue deuxième dauphine.

Le diaporama de la soirée

Seulement sept candidates sur les 8 prévues ont défilé car la candidate n°4 s’est désistée ces derniers jours. Le premier passage a débuté vers 21h par une danse traditionnelle chinoise, la danse des éventails. Classique mais succès garanti : le public est sous le charme ! Place ensuite à deux animations avec les danseuses d’Yvette Tcheong suivi d’une prestation originale avec l’école Tupuna ukulele. Les miss ont enchainé ensuite avec le passage en maillot de plage signé Tish (Laetitia Lee Sang). Rythmées et sexy, les miss Dragon ont rivalisé de charme !
Après s’être prêtée à un nouveau jeu de question réponse, pas si simple d’ailleurs, les miss rejoignent les coulisses afin de préparer leur show individuel. En attendant, les Takitoa entrent en scène. Les Marquisiens sont dans la place : ça réveille ! Il est 22h40 et voici le final de ce show : le passage libre. Au vues des prestations, deux candidates se détachent avec leur mise en scène : Maelys ainsi que Lara qui offrent toutes deux un show de toute beauté ! On ne peut être qu’admiratif devant l’engagement de chacune des candidates qui offrent au public un véritable spectacle de plus de 3 heures !
À la fin de ce passage, le jury, présidé par Yvonnick Raffin, se retire pour délibérer. Des délibérations qui dureront un peu : en effet le titre s’est joué à trois points près sur les quelques 390 points récoltés ! Félicitations à l’AS Dragon mais également à son comité des fêtes pour cette belle soirée.

Philippe Collignon

    Edition abonnés
    Le vote

    Le Kitesurf :

    Loading ... Loading ...
    www.my-meteo.fr
    Météo Tahiti Papeete