L’Aranui 5 a accosté à Tahiti

    lundi 9 novembre 2015

    Après 18 jours de mer depuis la Chine, le nouvel Aranui est arrivé à Papeete. Une partie du personnel était parti chercher le bateau il y a quelques semaines afin de le convoyer jusqu’à Tahiti. L’Aranui 5 poursuivra l’aventure de la croisière mixte (fret et touristes) aux Marquises commencée il y a plus de 30 ans par la famille Wong.  Ainsi, après 12 années de service, l’Aranui 3 est remplacé par l’Aranui 5. Pas de chiffre 4, qui signifie la mort en chinois. Le nouveau navire fera sa première croisière le 11 décembre. Les touristes auront l’occasion de profiter du festival des arts des Marquises à Hiva Oa.
    “Nous avons des réservations sur l’Aranui 5 sur les quatre premiers mois”, assurait il y a quelques semaines Romina Wong, représentante de l’armateur. Dorénavant, le bateau pourra répondre à la demande plus rapidement puisque l’Aranui 3 manquait cruellement de cabines luxueuses avec balcon. “L’arrivée du nouveau navire se justifie avant tout par un besoin de montée en gamme pour répondre à la demande”, expliquait Romina Wong. Le bateau est à peine plus grand, conçu à partir des plans de l’Aranui 3. Son principal avantage sont les cabines, mais aussi ses deux moteurs et son tirant d’eau afin de pénétrer plus aisément dans les eaux des baies marquisiennes qui ne sont pas assez profondes.
    Autre objectif : attirer une clientèle plus jeune et plus familiale. Pour cela, la compagnie a ajouté Bora Bora depuis quelques mois déjà à son circuit. Un final en beauté dans les bleus du lagon après les terres abruptes et luxuriantes des Marquises. (SG)

    Lire ici notre article du 12 mai dernier « Aranui : 30 ans de croisière mixte »
     

    tamatahi TEMANUPAIOURA 2015-11-09 21:01:00
    il ya du boulot?? hihi a la recherche 89521208
    hiroa 2015-11-09 11:48:00
    Ah oui! Bonne idée croisière aranui 3 îles sous le vent et pourquoi pas en plus les australes aussi?
    Islv 2015-11-09 11:32:00
    Faut demander au père-noël de mettre l'aranui 3 sur les Islv!
    mako 2015-11-09 10:02:00
    nous voulons l'aranui 3 pour nous aux îles sous le vent, pour transporter fret et passager.

    merci
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete