Laurence Lévy élue manager de l’année des hôtels InterContinental de la zone

    lundi 11 avril 2016

    Laurence Lévy a été élue manager de l’année pour la zone regroupant les hôtels de la chaîne InterContinental Hotels Group d’Asie, du Moyen-orient et d’Afrique. La nomination a eu lieu lors de la conférence annuelle des directeurs d’établissements (IHG)
    à Sydney, en Australie, le 1er avril.  Maman d’une jeune adolescente, Laurence Lévy a dansé plusieurs fois au Heiva i Bora Bora,
    au sein du groupe de Amanahune.

    Les hôtels InterContinental de la Polynésie française ont eu le plaisir d’annoncer la nomination de Laurence Lévy, directrice générale de l’InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, en tant que manager de l’année pour la zone regroupant les hôtels de la chaîne InterContinental Hotels Group (IHG) d’Asie, du Moyen-orient et d’Afrique.
    La nomination a eu lieu lors de la conférence annuelle des directeurs d’établissements IHG se déroulant, à Sydney, en Australie, le 1er avril.
    “Nous sommes extrêmement fiers que Laurence Lévy ait reçu ce prix très prestigieux”, annonce Philippe Brovelli, vice-président régional des opérations pour les hôtels InterContinental de Polynésie française. “Elle a été reconnue par ses pairs, soit par trois cents autres directeurs d’hôtels du groupe IHG, pour les résultats exceptionnels de l’InterContinental Bora Bora Le Moana Resort.”

    Une personne humaine et juste

    Cette récompense prend en compte les critères de satisfaction client, les résultats financiers de l’année 2015, l’investissement personnel du lauréat dans le travail opérationnel et la croissance du revenu par chambre disponible.
    Sur les quinze ans passés au sein du groupe IHG, Laurence Lévy a passé six ans en tant que directrice générale de l’hôtel InterContinental Bora Bora Le Moana Resort.
    Cette maman d’une jeune adolescente n’a jamais hésité à s’investir, personnellement, dans la vie de la communauté, en participant, notamment, plusieurs fois au Heiva i Bora Bora, en tant que danseuse au sein du groupe de Amanahune.
    En tant que directrice, elle a également engagé l’hôtel dans le développement durable et sociétal de son environnement.
    Auprès de son personnel, elle a été qualifiée de personne humaine et juste, compréhensive et toujours à l’écoute de ses employés.  Reste à savoir quelle sera la prochaine étape pour Laurence Levy.

    De notre correspondante Françoise Buil

    Réservations
    Hôtel InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
    Tél. : 40.86.51.78
    Site Internet :
    lemoana.intercontinental.com
     

    Laurence Levy Directrice générale de l’InterContinental Bora Bora Le Moana Resort : “Donner au Moana la place qu’il mérite à Bora Bora”

    “J’ai commencé au Moana, il y a seize ans, en qualité de chef de réception, puis directrice de l’hébergement, sous-directrice et directrice. Je n’ai pas cherché ces promotions. Elles sont venues à moi, naturellement, par mon investissement et mon travail sérieux.
    J’ai la chance de travailler pour un propriétaire formidable, Richard Bailey, et un vice-président régional, Philippe Brovelli, qui ont cru en moi et m’ont fait confiance. Je n’ai qu’un seul but, c’est de leur faire honneur et de donner au Moana la place qu’il mérite à Bora Bora.
    Je suis ravie de travailler avec les directeurs des autres hôtels du groupe. Ils sont comme des grands frères pour moi, et cela ne me gêne pas, car nous sommes une belle famille. J’ai toujours soif d’apprendre, et je prends tout ce qu’ils veulent bien partager avec moi afin de me faire grandir.
    J’ai reçu beaucoup d’email de félicitations pendant mon absence du territoire. Certains m’ont beaucoup touchée ou m’ont émue. Mes cadres m’ont encouragée à continuer. Des employés m’ont écrit des messages sur Facebook.
    Ces messages sont, pour moi, la plus belle récompense, une satisfaction du travail bien fait et le soutien d’une équipe sans laquelle je ne pourrai pas travailler.”

    Un grand hôtel de luxe exotique

    Entouré de sable blanc et d’une eau cristalline, Le Moana demeure un grand hôtel de luxe tout en préservant un charme extrême et une touche locale qui séduit sa clientèle.
    Différentes gammes de logement sont proposées avec des bungalows sur la plage ainsi que plusieurs catégories de bungalows sur pilotis. L’hôtel se trouve au niveau de la pointe sud de l’île principale de Bora Bora, sur la fameuse pointe Matira, reconnue comme l’un des plus beaux sites de Polynésie française.
    Le restaurant Noa Noa offre une cuisine franco-polynésienne, des dîners à thème deux fois par semaine, ainsi que des soirées polynésiennes avec un grand buffet de spécialités internationales, accompagné de chants et danses locales. Le bar-terrasse Vini Vini propose une cuisine des îles, légère et une sélection de cocktails tropicaux.
    Pour une touche romantique à la tahitienne, les clients de l’hôtel peuvent opter pour l’organisation d’un dîner romantique, ou bien se faire livrer le petit-déjeuner à leur bungalow en pirogue et le déguster en toute intimité sur leur terrasse.

    A savoir

    Les hôtels InterContinental de Polynésie française sont gérés et détenus par Richard H. Bailey et son entreprise, Pacific Beachcomber S.C.
    Il existe quatre hôtels InterContinental en Polynésie française : l’InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, l’InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, l’InterContinental Tahiti Resort & Spa, et l’InterContinental Moorea Resort & Spa. Chacun de ces établissements, engagés dans le développement durable et sociétal de son environnement, a investi plusieurs millions de dollars en rénovations et travaux d’amélioration au cours des cinq dernières années.

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete