Le aito de Taha’a débarque samedi soir au fenua

    samedi 8 novembre 2014

    Eliminé de l’édition 2014 lors de l’épisode de la semaine dernière et n’ayant pas réussi à revenir dans la compétition face à Martin dans le dernier épisode, Teheiura pourra se consoler de cette déception au fenua où il arrive ce soir à 21 h 55 avant de repartir demain pour son île natal de Taha’a. Forcément déçu de ce nouveau revers, il a accepté de se confier sur cette nouvelle aventure, de ses erreurs, de ses regrets mais aussi de ses coups de cœur. Il raconte à La Dépêche de Tahiti comment il a vécu ce dernier Koh Lanta.

    Florent Collet

    Lire l’intégralité de l’interview de Teheiura dans la Dépêche du 8 novembre ou au feuilletage dans la version numérique. 

     

    Le programme de Teheiura

    Teheiura arrivera ce soir à 21 h 55 avant de repartir dimanche matin pour trois jours sur son île de Taha’a
    Mercredi matin, il fera une démonstration culinaire avec les élèves du CJA de Mahina.
    Jeudi et vendredi, il répondra aux nombreuses sollicitations médiatiques.
    Samedi, il sera en séance de dédicaces pour la finale du Tahiti Barbecue Contest à la pointe Vénus à partir de 9 heures et à la Casa Mahina à partir de 19 heures (entrée gratuite).
    Dimanche matin, il repart pour Paris.

     

    Taata 2014-11-09 15:39:00
    pour gagner,il faut etre un farani a 100%
    Arabes,africains ,polynesiens etc, n ont aucune chance.
    Helas!c est comme ca,et ca l'a toujours ete...
    chadburn chantal 2014-11-09 14:10:00
    Faut arrêter de croire en la bonté des participants , tu es seul face aux autres,il faut que tu te rentres cela dans ta tête , pas de gentillesse dans kohlanta ,que l'appât du gain ,comme toujours , les polynésiens ne sont pas comme cela dans l'âme , tu auras toujours beaucoup de mal à faire face à leur manigance , mais malgré cela ,nous sommes très fiers de tes performances ,tu es notre "aito" mais trop sentimental et trop influençable , Moundir t'a tué....c'est un faux jeton tu le savais ,lui c'est "gagner" peu importe la méthode.
    rose tinorua 2014-11-08 22:12:00
    Bjr Tehei pour ma psrt c non car ild essayeront tjrs de trouver des excuses pr te metre dehors. Bises
    boulcoat29 2014-11-08 21:00:00
    Bonjour,Teheiura,après ce beau koh lanta oui il faut que tu retente ta chance une nouvelle fois. Mais sans ton grand coeur,car c'est bien lui qui ta coûté ta place cette année,comme tout les gens du pacifique du à un gros grand coeur.
    Tu es vraiment le seul avec Teddy qui mérite vraiment le titre car vous êtes tout deux de vrai aventurier,vous qui savez avec rien faire de belle chose.
    Alors revient une nouvelle fois dans l'aventure et fait nous vibrer à nouveau,moi qui te suit depuis la nouvelle Calédonie
    dadi 2014-11-08 11:02:00
    soit le bienvenu chez toi au fenua !! tu es le plus fort car le plus sincère et le moins hypocrite!!!
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete