Le cambrioleur était un alcoolique maladif

    mardi 20 janvier 2015

    La résidence du haut-commissaire, au PK 18,5, à Punaauia, Tarahoi Iti, avait été cambriolée par deux fois, le 18 décembre 2014 et le 10 janvier. L’intrus a finalement été interpellé par les forces de l’ordre. Il s’agit d’un jeune homme de 33 ans, sans domicile fixe.
    Jugé hier en comparution immédiate en raison d’un casier judiciaire de voleur déjà bien garni, il a étoffé son palmarès d’une condamnation à six mois de prison ferme. Avec mandat de dépôt à l’audience.
    “Compte tenu de vos antécédents, vous irez automatiquement en prison dès que vous vous rendrez coupable de quelque chose”, a averti le président du tribunal, avant de délivrer un petit conseil au prévenu : “Arrêtez de boire !”
    Il semble en effet que le penchant immodéré pour la boisson soit à l’origine de tous les… déboires du jeune SDF.

    Il connaissait la maison

    Seules des bouteilles d’alcool et de jus de fruit avaient été dérobées à la résidence. Le cambrioleur était en manque et avait cet avantage de connaître les lieux par cœur pour y avoir vécu quelque temps par le passé en tant que fils de l’ancienne gardienne des lieux.
    Les enquêteurs avaient retrouvé sa trace grâce à l’ADN du voleur déjà fiché et prélevé sur un échantillon de sang trouvé sur la vitre qu’il avait brisée pour pénétrer dans la place en se blessant au passage.

    Raphaël Pierre

    tatara 2015-01-21 08:27:00
    "Les enquêteurs avaient retrouvé sa trace grâce à l’ADN du voleur"

    C'est pour tous le monde les recherche d'ADN suite a un cambriolage

    Parce que le cambriolage que j'ai subis, aucune recherche d'ADN, aucun déplacement des gendarmes a la maison, c'étais du rien a foutre , fallait que je me déplace moi même chez eux.

    C'est a cause de mon statut social? ou de ma race ?
        Edition abonnés
        Le vote

        Pour trouver une activité professionnelle, seriez-vous prêt à vous lancer dans l'agriculture ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete