Habillage fond de site

Le collège lycée La Mennais fermé mardi après la perte d’un des siens

lundi 7 septembre 2015

Il exerçait depuis les années 90 dans le collège lycée de la capitale, d’abord comme professeur de français, puis comme responsable des classes de seconde et de première. Freddy Cheung est décédé ce lundi à l’âge de 54 ans. L’établissement sera fermé toute la journée de mardi pour permettre aux élèves et enseignants de participer à la messe d’enterrement à 12H30 en l’Eglise Sacré Cœur d’Arue et l’inhumation au cimetière du repos éternel. Arbitre de basket, Freddy Cheung était également bien connu dans le monde du sport. Passionné par la culture et la jeunesse, il est aussi celui qui a fait revivre les voyages pédagogiques, notamment dans les îles.
 

 

sandrine lecomte
0
0
0

MT 2015-09-08 07:31:00
Bon voyage Freddy. Merci de nous avoir tant apporté tant au niveau éducationnel qu''humain. Tu avais toujours le mot pour faire sourire. Ciao man
Bertrand DEVAUX 2015-09-08 00:33:00
Adieu à notre dévoué collègue. Il nous quitte bien trop tôt. C'est un grand deuil pour toute la Communauté éducative, administrative et technique de La Mennais et de l'enseignement catholique en général. J'ai côtoyé notre ami et collègue pendant 5 ans jusqu'en 1995, date de mon affectation à l'Education Nationale. C'est une perte pour l'ensemble des personnels travaillant en Polynésie Française pour l'éducation de nos jeunes.
patricia 2015-09-07 18:09:00
Rip. Freddy. Un prof de informatique génial. ... je garde que des bons souvenirs......

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

La pose des silhouettes noires peut-elle avoir un impact sur les habitudes de circulation ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete