Le Conservatoire se donne en spectacle

    vendredi 27 mars 2015

    Une centaine d’élèves enfants, adolescents et adultes du département d’art classique du Conservatoire donne rendez-vous au grand public, samedi, à 16 heures, dans les espaces du Pearl Beach Resort de Arue (ex-Radisson), pour le traditionnel concert des ensembles et des jeunes talents.
    Ce concert, où chaque formation regroupe un seul type d’instrument, est le prélude traditionnel au concert des quatre orchestres. Huit formations se présenteront samedi : le chœur des adultes, dirigé par Emmanuelle Vidal, et ses belles mélodies d’opéra ; l’ensemble des cuivres dirigé par Guillaume Dor ; l’ensemble des clarinettes dirigé par Léa Le Bozec, renforcé par une section de percussions ; l’ensemble des flûtes dirigé par Christine Goyard ; et l’ensemble des violoncelles dirigé par Simon Pillard.
    Trois formations traditionnelles et actuelles renforcent le programme : la classe de ukulele jeunes de Moana Urima ; les chanteurs et guitaristes de Tetia Fiedler Valenta ; et l’ensemble des percussions traditionnelles de Te Fare Upa Rau, également dirigé par Moana Urima.
    L’entrée est fixée à 1 000 francs. Les billets sont déjà en vente au conservatoire, et une heure avant le début du concert, au Pearl Beach Resort de Arue. Renseignements au 40.50.14.18. 

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete