Le costumier de Hawaii Five-0 en séjour au fenua

    jeudi 16 octobre 2014

    L’un des costumiers, mais aussi maquilleur et coiffeur des comédiens de la série Five-0, le Hawaiien Ralph Malani, 43 ans, est actuellement sur le territoire. “Il est arrivé samedi dernier afin d’assister au concert de la chanteuse hawaiienne Anuhea, prévu ce soir à l’hôtel InterContinental. Dans la vie, il est aussi styliste et couturier. C’est la deuxième fois qu’il vient à Tahiti en toute discrétion. La première fois, c’était pour accompagner une autre chanteuse hawaiienne, Raiatea Helm, dont il était le styliste, en 2010”, explique l’ancienne Miss Tahiti, Poehere Wilson Hutihuti, qui connaît bien ce Hawaiien aux multiples talents.
    “Il a travaillé pour des stars américaines à Beverly Hills, mais aussi dans une entreprise multinationale de la Fashion Week, d’abord à Los Angeles puis à New York. Par la suite, il a racheté la marque Fashion Week de Hawaii. Il est devenu le directeur de cette boîte de mode bien connue des Américains et des Hawaiiens”, poursuit-elle. L’artiste a travaillé à la création des costumes de plusieurs stars : Rihanna, l’acteur kiwi John Tui, etc. Son déplacement aujourd’hui à Tahiti lui permet de se faire un nom auprès des Polynésiens.
    Ralph Malani souhaite recruter des Polynésiens pour lancer son projet d’un concours de beauté à Tahiti en 2015. “Normalement, j’ai prévu de mettre en place des ateliers de maquillage, de coiffure et sur le textile durant trois jours en mars prochain car je veux partager mon expérience et mes connaissances. Moi-même, j’ai organisé l’élection de Miss et Mister of Polynesia Pacific. C’est la plus grande élection pour tous ceux et celles qui sont nés dans le triangle polynésien. Je souhaite mettre en place une élection régionale ici à Papeete et les deux heureux élus seront qualifiés pour la finale à Hawaii au mois de septembre 2015. L’élection pourrait se tenir au mois de juin 2015 et ce sera l’élection de Miss et Mister of Polynesia Tahiti”, assure Ralph Malani.
    “Il cherche des garçons et des filles âgés de 18 à 27 ans et qui ont un talent soit dans la danse, soit dans le chant. Les candidats doivent par la suite créer eux-mêmes leurs costumes ou les faire faire par un costumier professionnel, mais en aucun cas, ils ne doivent les acheter. Il faut toujours mettre en avant la création locale, l’originalité et savoir utiliser les produits naturels comme les végétaux”, conclut Poehere Wilson Hutihuti.

    De notre correspondant J. H.

    Leonne 2014-10-20 08:00:00
    j'adore que ce que réalise c'est super pour la population - merci Léonne
        Edition abonnés
        Le vote

        Pour trouver une activité professionnelle, seriez-vous prêt à vous lancer dans l'agriculture ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete