Le gala Miss Tahiti des apprenties sirènes

    mercredi 1 juin 2016

    En exclusivité pour La Dépêche, l’organisation Miss Tahiti révèle de nouvelles images des dix candidates au titre de Miss Tahiti 2016. Sublimées par le photographe Teiki Dev, elles nous donnent un avant-goût de l’élection, dont le thème sera “Meherio”, la sirène. En attendant, rendez-vous samedi à l’InterContinental Tahiti.

    Les quelque 670 dîneurs qui ont réservé leur place pour la soirée de gala, samedi 4 juin, à l’InterContinental Tahiti, auront la chance de voir, pour la première fois en public, les dix candidates à Miss Tahiti 2016.
    Dans le cadre enchanteur du motu de l’hôtel, elles feront leurs premiers pas devant un vrai public, alors qu’elles n’ont pour l’instant été vues que dans quelques photos et vidéos, distillées au compte-gouttes par l’organisation pour faire monter le suspense.
    La soirée de gala, rendez-vous traditionnel de la course au titre, permet aux jeunes filles de travailler les derniers détails de leur look et leur prestation, trois semaines avant la soirée d’élection qui, cette année encore, se tient le 24 juin dans les jardins de la mairie de Papeete.
    Elle permet également au public d’approcher de plus près les candidates, que ce soit en les admirant sur le podium durant le dîner ou en esquissant quelques pas de danse avec elles lors de l’“after”.
    Samedi soir, les candidates rendront un hommage appuyé à Marie Ah You, célèbre créatrice de mode locale, qui sort de ses archives personnelles 20 modèles que les candidates porteront sur scène.
    Maillot de bain, tenue de ville et robe de soirée sont bien entendu les passages obligés pour toute Miss qui se respecte. Mais les dix candidates danseront aussi, en groupe, un ’otea et un ’aparima.
    Avant de se transformer en sirènes pour revenir charmer les mortels, le 24 juin.

    C.P.

    Pratique

    Soirée de gala de Miss Tahiti
    Samedi 4 juin, au motu de l’hôtel InterContinental Tahiti
    Dîner : complet. Soirée “after”,  animée par le groupe Verua, de 22 heures à 2 heures du matin : gratuit (sans consommation) pour les dîneurs, 3 000 F avec une consommation pour les non-dîneurs.

    Soirée d’élection de Miss Tahiti
    Vendredi 24 juin, à partir de 18 h 30, dans les jardins de la mairie de Papeete. Soirée dîneurs et non-dîneurs à partir de 2 000 F. Billets en vente à Radio 1 Fare Ute, aux Carrefour Punaauia et Arue, et en ligne sur www.radio1.pf. Plus d’infos au 87.78.99.00.

    Votez pour Miss Tahiti

    Depuis le 11 mai, date de présentation des candidates, vous pouvez voter pour votre préférée : soit par SMS au 7588 (102 F le SMS), soit sur l’appli Miss Tahiti téléchargeable gratuitement sur Apple Store et Google Play.

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete