Le gouvernement rêve d’une Miss Monde polynésienne

    jeudi 12 novembre 2015

    « Le président Edouard Fritch et le gouvernement de la Polynésie française tiennent à apporter leur soutien, sans réserve, et tous leurs encouragements à Hinarere Taputu, qui représentera les couleurs de la France et de notre Fenua, la Polynésie française, à l’occasion de l’élection de Miss Monde » indique la présidence très officiellement.
    L’élection de beauté est prise très au sérieux par le Pays qui estime que « Hinarere représente un modèle pour les jeunes filles de sa génération. Un modèle de beauté et de santé mais également de générosité et de solidarité, notamment vis-à-vis de la cause de l’enfance, qu’elle défendra sur place. »
    Le président et le gouvernement invitent donc la population à soutenir Hinarere sur les différents réseaux sociaux (#MISSWORLD, #SANYA,#BEAUTYCROWNHOTEL). Ils voient dans cette élection une « occasion unique de montrer, avec sa représentante, une facette légendaire de notre territoire. »
    L’élection se déroulera le samedi 19 décembre en Chine, à Sanya, une ville à vocation touristique qui se situe en plein cœur de la province et de l’île de Hainan, dans le Sud-Ouest du Pays.  Le grand théâtre de l’hôtel « Beauty Crown » de Sanya accueillera plus d’une centaine de jeunes femmes venant du monde entier.

    C a voir 2015-11-13 01:06:00
    De tt façon la Polynésie n'arrivera jamais sur la 1er place sa j'en suis certain
    dadi 2015-11-12 15:45:00
    "Le gouvernement rêve d'une Miss Monde polynésienne" et nous on rêve d'un gouvernement plus actif, créateur d'emplois donc baisse de la délinquance, et d'un développement économique qui en ce moment nous fait vraiment, mais vraiment défaut!!
    teiki 2015-11-12 11:43:00
    les carriéristes...! un an et aucun résultat!
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete