Le magicien d’Oz a séduit les spectateurs

    lundi 16 mars 2015

    Après Cendrillon l’an dernier, l’académie de danse Annie Fayn a présenté le week-end dernier, au grand théâtre de la Maison de la culture son spectacle de l’année,  Le magicien d’Oz.  Ce spectacle rappelle des souvenirs d’enfance pour les adultes et est une découverte pour les enfants qui n’ont connu ni le film ni la comédie musicale de 2011. Sur scène, les spectateurs ont pu se rendre compte de la motivation des 200 élèves de cette école de danse, qui célèbre cette année ses 20 ans d’existence. 
    Le magicien d’Oz reste une belle réussite tant dans le décor que dans le choix des costumes, des couleurs et de la chorégraphie d’Annie Fayn et de sa fille, Marion. Le pari de mélanger de la danse classique, du modern’jazz, des claquettes et de la danse contemporaine était osé, mais il est réussi pour le bonheur des petits et des grands. 
    L’histoire du magicien d’Oz tourne autour de Dorothée et de ses amis voyageant au pays d’Oz. Un spectacle captivant, plein d’imagination et de féerie. La participation de John Marai en voix off a donné du punch à ce beau spectacle. 

    De notre correspondant J.H.

        Edition abonnés
        Le vote

        Pour trouver une activité professionnelle, seriez-vous prêt à vous lancer dans l'agriculture ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete