Le Musée de Tahiti et des îles en nocturne samedi

mardi 12 mai 2015

À l’occasion de la 11e Nuit européenne des musées, le Musée de Tahiti et des Îles ouvre ses portes en nocturne et, pour la
4e année consécutive, samedi, de 17 à 21 heures, l’entrée est libre et gratuite. Les visiteurs pourront visiter à leur rythme les salles d’exposition. Des activités seront proposées tout au long de la nuit. Ainsi, en plus des visites guidées habituelles (salle d’exposition permanente et le patio), le musée met l’accent sur les activités pour enfants avec la venue de la conteuse Léonore Canéri et quatre ateliers sur différentes thématiques. Le musée propose également des projections de films en partenariat avec le service du patrimoine archivistique et audiovisuel.
Enfin, dans le cadre de la sortie de son catalogue sur l’exposition “Après-Gauguin”, une présentation de l’ouvrage sera faite par Riccardo Pineri, commissaire de l’exposition. Certaines activités nécessitent une réservation. Les personnes peuvent s’inscrire par téléphone en appelant le secrétariat à partir du 11 mai au 40 54 84 35.

 

    Edition abonnés
    Le vote

    Le Kitesurf :

    Loading ... Loading ...
    www.my-meteo.fr
    Météo Tahiti Papeete