Le Pays soutient la délégation polynésienne pour les Oceania de pêche sous-marine

    lundi 16 mars 2015

    Le ministre de la Jeunesse et des sports, René Temeharo, a répondu, samedi après-midi, à l’invitation de la Fédération Tahitienne de Sports Subaquatiques de Compétition (FTSSC) et de son président, Romuald Montagnon. Il était ainsi présent à l’annonce des résultats de la dernière compétition de l’année en hommes (novices et experts) et en femmes. Jusqu’au dernier moment, la lutte entre les deux équipes favorites en experts a été serrée.
    La fédération lui a aussi présenté les sportifs polynésiens qui défendront les couleurs du fenua  à la 30e édition du tournoi interpacifique d’Oceania de pêche sous-marine qui aura lieu très prochainement en Nouvelle-Calédonie. La 29e édition des Océania s’était déroulée à Uturoa. La Polynésie française avait remporté cette compétition, devant les Calédoniens, qui veulent donc cette année prendre leur revanche. Le ministre a apporté tous ses encouragements à la délégation polynésienne et a confirmé le soutien financier du Pays pour ce déplacement.
    sandrine lecomte

      Edition abonnés
      Le vote

      Une proposition de loi du Pays, susceptible d'être prochainement adoptée, rendra plus accessible la stérilisation des animaux. Et vous, qu’en pensez-vous ?

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete