Le président délégué “traite moins bien sa propre famille politique que l’opposition”

    vendredi 15 mai 2015

    Suite à la vague de démissions d’office constatées mardi soir en conseil politique du Tahoera’a, un communiqué a été envoyé mercredi par la direction du parti.
    Les exclusions y sont confirmées et une mise en garde est envoyée à Édouard Fritch. “Le président délégué traite sa propre famille politique, à laquelle il doit tout, comme son ennemi à abattre. Il la traite moins bien que l’opposition qui est son nouvel allié”, commente le président du mouvement, qui rappelle aussi les propos d’Édouard Fritch dans la presse en septembre dernier. “Non, il n’y aura pas d’ouverture et c’est tout à fait normal. Ce n’est pas parce que j’ai de bonnes relations avec Teva Rohfritsch, qui reste un ami, ou avec Oscar Temaru qui est aussi un ami, que nous allons ouvrir. Non, ce sont des bruits qui sont plus un mépris vis-à-vis de ma personne parce que la Polynésie et les Polynésiens connaissent mon degré de loyauté et de fidélité à mon président et à mon parti. Bien sûr que je ne tromperai pas MON Tahoera’a
    huiraatira.” Un rappel qui sonne comme une mise en garde. Un rappel aussi que le Tahoera’a exhume d’une époque, pas si lointaine, où la majorité orange ne jouait pas contre le gouvernement qu’elle était censée soutenir.

    B.P.

    tuterai 58 2015-05-15 10:39:00
    Pauvre th a quel niveau vous vous enfoncez? ce n'est pas a coup de communiqués de ce genre que vous allez retrouver l'estime des électeurs,bien au contraire vous vous enfoncez de plus en plus dans un abime dans lequel vous ne vous en ressortirez très très difficilement,jusqu'a présent tous vos communiqués n'amène rien de constructif et de positif quant a la façon de sortir ce pays du marasme dans lequel le gouvernement actuel s'échine a sortir et que vous vous contrecarrez presque toutes les initiatives prises par edouard et son équipe dont vous étiez supposés faire parti.Mais bon c'est vrai que le vieux vous tiens et que vous étes pieds et poings liés comme des prisonniers sans ames des automates en quelque sorte.
        Edition abonnés
        Le vote

        Pour trouver une activité professionnelle, seriez-vous prêt à vous lancer dans l'agriculture ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete