Le Salon du tourisme ouvre ses portes vendredi jusqu’à dimanche

    mardi 3 février 2015

    La quatorzième édition du Salon du Tourisme se tiendra à partir de vendredi prochain jusqu’au dimanche 8 février à Aorai Tini hau à Pirae. Ce sont environ 220 exposants représentant la diversité de l’industrie touristique et des archipels polynésiens qui vont se regrouper sur 180 stands sur une surface globale de 3 000 m2.
    Les résidents du fenua pourront trouver des séjours (vols, hébergements et activités) à des prix promotionnels. Les réductions, notamment grâce à Air Tahiti, vont jusqu’à 60 % pour les séjours pris dans les pensions de famille et 50% pour les séjours dans les hôtels.
    En marge de ces bonnes affaires,  Tahiti Tourisme proposera des points de restauration et des animations : dégustations culinaires, démonstrations artisanales, prestations musicales. Pour cette édition, Tahiti Tourisme proposera chaque jour la présentation d’un archipel différent afin de donner envie au public de les découvrir : vendredi les Marquises, samedi les Australes et dimanche les Tuamotu. Un jeu concours est aussi organisé pour élire «le plus beau stand du salon » par catégorie (hôtels, pensions de famille, activités, charters). Le public pourra voter sur le stand Tahiti Tourisme, grâce à des tablettes tactiles, pour tenter de gagner des billets d’avion Air Tahiti.
    Mais surtout,
     
     

    sandrine lecomte

        Edition abonnés
        Le vote

        La politique d’immigration de Trump ainsi que les droits d’entrée se durcissent aux États-Unis. Pour vous…

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete