Le Tahoera’a Huiraatira soutient Alain Juppé

    jeudi 4 février 2016

    Lors de son conseil politique du mardi 2 février, le Tahoera’a Huiraatira a décidé à l’unanimité de soutenir la candidature d’Alain Juppé lors des primaires des Républicains prévues sans doute au mois de novembre indique officiellement le parti de Gaston Flosse. Le Tahoera’a Huiraatira soutiendra également sa candidature à l’élection présidentielle en cas de victoire au primaire.
    « Ce soutien fait suite à l’annonce que le président Gaston Flosse a faite lors du grand congrès du 28 novembre 2015 au cours duquel il a confirmé sa volonté de soutenir Alain Juppé. Gaulliste de la première heure, Gaston Flosse est un membre fondateur du RPR. Contrairement à d’autres, ce soutien n’est donc pas nouveau et encore moins opportuniste » ajoute le communiqué alors que Tearii Alpha, ministre du Logement, a révélé le 29 janvier dernier qu’il s’apprêtait à créer et présider un comité de soutien local à Alain Juppé.
     Le Tahoeraa se demande si Edouard Fritch soutiendra Nicolas Sarkozy « dont Gaston Tong Sang est toujours le représentant en Polynésie française ? (…) Surement qu’Edouard Fritch veut ménager son ami François Hollande qui vient lui rendre visite à la fin du mois, et il préfère attendre avant de se déclarer » suppose le parti orange.
     

     

    alain 2016-02-06 01:14:00
    le tahoera'a ? il existe encore ? un dernier spasme je suppose, du côté d'un vieux dinosaure indéboulonnable qui gratte encore l'amitié...ca vous fait penser a personne ici ?
    Pito 2016-02-05 13:35:00
    Il ne peuvent s'empêcher de polémiquer dans ce parti....quelle bande de clowns.
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete